Problème Bluetooth avec samsung A54 5G

• Auteur de la discussion Dacor_54
  • Date de début
D

Dacor_54

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Bonjour

J'ai un téléphone Samsung A54 5G.
Je suis confronté à un problème très embêtant , problème observé en connexion Bluetooth avec la radio de ma voiture ou avec un casque sans fil.
Je peux établir un appel et la voix est claire pour les deux correspondants. Si la conversation est longue (20 à 30 mn) alors le son de mon coté est complètement perturbé : comme si un moulin était branché sur le micro . Mon correspondant entend un "clac" puis plus rien. Je dois couper la communication.
Si j'établis un nouvel appel dans la foulée, le problème se reproduit au bout de 5 à 6 mn seulement, et je dois à nouveau raccrocher pour établir un nouvel appel.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Si oui comment l'avez vous résolu ?.

D'avance merci pour votre aide

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,
Videz le cache + supprimer les données d’Android auto puis redémarrez votre smartphone.
Pour faire cela, allez dans Paramètres, Applications, Android auto...ça se trouve dans stockage.
Normalement ensuite sa fonctionne bien .

D

Dacor_54

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Bonjour
Merci pour votre réponse. Je vais faire la manip et faire des essais
Bonne journée

D

Dacor_54

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Bonjour

Merci pour votre reponse.
jai procedé au vidage de la memoire cacachcomme suggere
Apres un premier essai qui semblait fonctionner , au second appel le probleme s'est reproduit.

Merci pour votre aide.
Toute autre proposition sera bienvenue

Cordialement

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Dacor_54:regarde dans paramètre du A54 5G dans accessibilité/amélioration de l'audition.
Ta des options activées peut être testé pour voir , regarde aussi paramètre/appareil connectés il y a Android auto tout en bas pareilles options a activé.

D

Dacor_54

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Merci pour votre aide.
Je vais faire divers essais .
Je ne sais pas si ça a une influence mais j'ai une montre connectée en permanence , la cohabitation perturbe peut être le flux bluetooth : un avis sur l'interaction ?
Bonne journée
cordialement

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, oui la montre qui fait ceci si ta une montre qui peut faire téléphone il y aura une interférence entre les trois.

D

Dacor_54

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
meric57 a dit:
Salut, oui la montre qui fait ceci si ta une montre qui peut faire téléphone il y aura une interférence entre les trois.
Merci pour ce retour
Je ferai des essais pour vérifier

Haut Bas