Samsung A52 stockage système saturé

  • Auteur de la discussion Loulou.
  • Date de début
L

Loulou.

Membre
Inscrit
9 Août 2023
Messages
21
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je possède un A52 5G depuis l'année dernière.
Le stockage système est à 105 Go (sur 128).
J'avais supprimé photos, vidéos, cache, mais peu d'espace s'est libéré.
Mon épouse à le même samsung depuis 2 ans, avec beaucoup plus d'applications mais son stockage système n'est que de 20 Go.
Je n'utilise que peu le portable et je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.
Pourriez-vous m'aidez ?
Bien cordialement
 

Fichiers joints

  • IMG_20230809_092337.jpg
    IMG_20230809_092337.jpg
    61.1 KB · Affichages: 209
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 601
Points
83
  • #2
Bonjour Loulou.,105 GO système ça fait beaucoup je pense que tu dois avoir des fichiers voir effacer un dump du système .
Comme sur Windows des fichiers d'installation ou de mis à jours firmware qui sont restés,il ya une astuce pour effacer d ce dump .
Il suffit d’accéder au menu SysDump caché de votre appareil en composant sur le téléphone le code : *#9900# puis de sélectionner Delete dumpstate/logcat. Cela revient à supprimer les fichier log situés normalement dans /data/log et auxquels nous n’avons pas accès si le Smartphone n’est pas rooté.
Pour info site en anglais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
traduit pour comprendre pour effacer les fichiers logcat.
Redémarre ton A52 vérifie pour voir si tu as du changement .
 
Dernière édition:
L

Loulou.

Membre
Inscrit
9 Août 2023
Messages
21
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Loulou.,105 GO système ça fait beaucoup je pense que tu dois avoir des fichiers voir effacer un dump du système .
Comme sur Windows des fichiers d'installation ou de mis à jours firmware qui sont restés,il ya une astuce pour effacer d ce dump .