[Samsung A3 2016] Problème Caméra USB

  • Auteur de la discussion SiD11170
  • Date de début
S

SiD11170

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Je dispose d'un Samsung A316 (A3 2016), j'ai récemment acheté une caméra endoscopique (je suis mécanicien).
Peut importe quel logiciel j'installe, je n'obtient aucune image. Les leds d'éclairage de la caméra s'allument mais je n'ai pas d'image :/
J'ai essayé CameraFi, UsbWebCamera et UsbCamera sur le PlayStore, mais aucune image sur chacun des logiciels.

Quelq'un a une idée du problème?

Caméra achetée en Chine mais bon je ne pense pas que se soit sa le problème.

Merci
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Le Samsung A3 2016 est compatible avec l'OTG, donc on écarte la piste du téléphone.
Tu es sûr que la caméra en elle-même (objectif + électronique) fonctionne ?
 
S

SiD11170

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut. Ok pour le téléphone :)

La caméra est neuve donc je pense qu'elle fonctionne, je vais tester sur mon ancien tel et sur mon pc puis je te tiens au courant :super:
 
S

SiD11170

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #4
La caméra fonctionne très bien sur mon ancien htc, donc le problème viens du Samsung A3 :/
 
P

PHIL405

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
SiD11170 a dit:
La caméra fonctionne très bien sur mon ancien htc, donc le problème viens du Samsung A3 :/

Oui bjr J ai noter qu avec mon galaxy s6 des que je scann les aplis tous fonctionnes mais sur galaxy A3 (2016)
rien ne fonctionne chez samsung il on simplifier les pilotes et on du ometre les fonctionalite OTG installer mais pas fonctionel car meme si les mini led s allume c est juste l alim usb qui fonctionne la camera est ok mais pas mis en service par le tel chez (cubot la tout est hors fonction pour info) donc si qqun peu modifier le micro logiciel pour qu il fonctionne .......
 
G

~Goldenboy~

Membre
Inscrit
18 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir j ai exactement le même souci.

J avais un doute sur l endoscope mais ils se sont trompes et je en ai reçu un second 2 jours après et même problème.

Comme tu puisses je faire pour que ça fonctionne e sur A3 ?

Merci
 
Haut Bas