Samsung A21s ne donne aucun signe de vie .. suite au changement du connecteur de charge

  • Auteur de la discussion Snow57
  • Date de début
S

Snow57

Membre
Inscrit
27 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut tous le monde ! Je me permet de venir vers vous parce que j’ai absolument rien trouver comme réponse à mon sujet ...
Avant de commencer je tiens à preciser que ce n'ai pas le premier téléphone que je démonte pour le réparer.
Voilà mon problème, je dispose d’un samsung a21s (qui fonctionner très bien avant démontage) que j’ai démonter pour pouvoir changer le connecteur de charge parce que le cable ne rentrer plus dedans donc je ne pouvez plus le charger.
Mais, a ma grande surprise, quand j’ai changer la pièce (par une origine) le téléphone ne s’allumer plus, l’écran de chargement de batterie ne s’afficher pas, ne donner aucun signe de vie. Donc dans le doute j’ai changer ma nappe de connexion ainsi que la batterie (je précise toujours avec des pièces d’origine) et toujours rien .. pas une vibration rien ... tous et bien connecter après avoir vérifier 10 fois, redémarrage forcer essayer mais rien ...
je sèche totalement ... un composant sur la carte mère aurais pu griller juste en changeant le connecteur de charge ? Sa me parais bizzar... en vous remerciant de votre aide !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour Snow57, tu as utiliser un tutoriel vidéo pour démontage enlevé le connecteur et remonter .
Ta bien connecter la nappe qui passe sur la batterie et sur le connecteur de charge ,tu as du oublié de bien appui sur une des connexions tu as 2 connexion sur le connecteur de charge.
Essaye ceci tu pense que ta nappe est bien mise ,tu appui sur power et branche ensuite sur sélecteur électrique compte jusqu'à 10 et ensuite attend entre 15 et 20 minutes .
Normalement il va recharger .
 

Sujets en relation

Haut Bas