S9+ perte de Dual SIM et de mémoire

  • Auteur de la discussion totustus
  • Date de début
T

totustus

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je possède un S9+ G965N destiné au marché coréen qui a été trituré pour être transformé en G965F. C'est là que je l'ai acheté en seconde main. Il était Dual SIM et avait 512GO de mémoire.
Voulant passé en Androis 10, j'ai, sans succés, suivi les conseils de TEKKEN et du tuto de yoanf26. J'ai fait tellement fait de manip que j'ai fini par cramé le smartphone. Je n'ai pu le faire démarrer qu'en installant la ROM officielle destiné au G965N. Malheureusement, après cela, mon téléphone ne reconnait plus la seconde SIM et a perdu la moitié de la mémoire 256 au lieu de 512GO. Je suis à Madrid et on me demande 45€ pour me régler mon problème. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour
si je n'ai pas pu t'aider plus que ça lors de ton précédent post, on ne pourras pas t'aider plus cette fois ci :confused:
Le plaisir d'acheter des modèles étrangers à des prix attractifs peut malheureusement amener à des soucis comme le tien :cautious:

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Haut Bas