S9+ ou P20 pro

  • Auteur de la discussion madakadam
  • Date de début
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #1
Salut a tous,
cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo.
Voilà la question est dans le titre j'hésite entre le S9+ ou le P20 pro.
Huawei a l'air sympa mais je le trouve pas très sexy niveau design, pas de jack et écran bien mais pas 1440p.
Le S9+ est super mais GROS point et où j'ai les plus grosses craintes c'est l'autonomie.

Ceux qui possède un de ces terminaux, voir les deux, pourraient ils me conseillé objectivement?
Merci.

Ps: je suis actuellement sur S7.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #2
Hello,

J'avoue qu'il s'agit de deux très bons téls,je suis depuis longtemps chez Samsung, S2,mais j'en suis parti à un moment pour un mate 7,puis deux autres téls chinois, pour au final revenir chez Samsung, me concernant je préfère vraiment, surtout avec les multiples roms customs.
Concernant l'autonomie, tout dépend de ton utilisation bien entendu, moi je fais environs un jour et demi, mais je pense qu'avec une utilisation plus intensive, tu peux tenir la journée.
Après à toi de voir selon tes préférence, me concernant tu l'auras compris j'opterais pour le S9+. :D
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #3
Merci
je suis également chez Samsung depuis le S2 avec des petits essais chez d'autres sans réel satisfaction...
Le truc c'est que pour la bidouille pour moi c'est fini, flash , test des ROMs et autres Kernel ca ne me plait plus.
Le S9+ était mon choix de départ, mais ce que je lis sur l'autonomie est pas cool.
Quand je boss je suis peu connecté, check Messenger, une video YT par ci par là, check mail et quelques recherché sur Chrome... Le soir plutôt sur mon Pc.
En W-E par contre je shoot bcp .
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 183
Points
48
  • #4
Salut,

Je pense qu'en semaine, vu l'utilisation que tu décris,tu devrais tenir la journée même avec une rom d'origine, par contre le week-end pas sur.Bon choix à toi. :wink:
 
Haut Bas