S8+ qui rame

• Auteur de la discussion walid54
  • Date de début
W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Salut a tous,

Voila mon souci est que j'ai acheté mon S8+ acheté ya quelque jour et il rame et bloque en ouvrant certaine appli ou parfois c'est le touchwiz qui se fige.
J'ai nettoyé les donnees et cache sur Maintenance de l'application et aussi nettoyé les donnee et cache du service google play
Mais il continue a ramé ou figé par moment
Je suis sous firmware AQG5 XEF et jamais rooté

Une solution ? Merci

T

Tardis

Bonjour

Tu as essayé une autre sim par hasard?

D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
je serais tenter de dire de faire une restauration via le recovery wipe cache/data, tu peut avant faire une sauvegarde compléte avec smartswitch

W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonsoir j'ai essayé une autre sim et aussi un recovery wipe cache/data. J'ai aussi le souci qu'il met impossible a envoyé des fichiers vers ma carte miceo sd

D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
ah, j'ai également vu des problémes avec certaines micro sd , dans un premier temps retire ta sd et regarde si tu as encore les ralentissements , cela pourrais venir de ta micro sd

W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
dagostino a dit:
ah, j'ai également vu des problémes avec certaines micro sd , dans un premier temps retire ta sd et regarde si tu as encore les ralentissements , cela pourrais venir de ta micro sd

Merci du conseil, le probleme vien bien de la carte micro sd. Depuis que je l'ai retiré aucun ralentisement

D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
content d'avoir put t'aidez :super:

Sujets en relation

Haut Bas