S8+ acheté en Corée, pas de 4G

  • Auteur de la discussion ChangWaisher
  • Date de début
C

ChangWaisher

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, J'ai acheté un S8+ à Séoul le mois dernier. Malheureusement c'est un téléphone opérateur Korea Telecom et il refuse d'activer la 4G (la 3G fonctionne très bien) si une carte sim autre que celles de Korea Telecom est insérée... Comment faire ? Le flasher ? Si oui j'aimerais le faire faire par un pro car j'ai peur de briquer mon téléphone, alors si vous avez des adresses sur Paris je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

vas sur le site officiel Samsung , ou sur l appli Membres Samsung , ils te fournira un magasin agréé le plus proche de chez toi ou sur ce site :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ici pour Samsung France :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

ChangWaisher

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je viens de les appeler et le technicien me dit que c'est une question de fréquence et qu'il n'y a rien a faire.
Je ferais plus attention la prochaine fois, merci encore.
 
M

mario53

  • #4
ChangWaisher a dit:
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je viens de les appeler et le technicien me dit que c'est une question de fréquence et qu'il n'y a rien a faire.
Je ferais plus attention la prochaine fois, merci encore.

Bonjour

Je trouve sa réponse bizarre, il a toute les fréquences !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Va demander là; comment-mettre-a-jour-votre-samsung-bidouille-avec-des-references-differentes-t181559.html Peut-être que ce tuto pourra te dépanner.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #5
re

je suis du même avis de Mario , le s8 a toutes les fréquences , tu tombé sur un commercial qui ne connais rien
 
C

ChangWaisher

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #6
phiphibidon a dit:
re

je suis du même avis de Mario , le s8 a toutes les fréquences , tu tombé sur un commercial qui ne connais rien

Oui je commençais à me dire la même chose...
J'ai trouvé ça sur le net, j'essaies de traduire correctement mais apparemment on peut faire quelque chose.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #7
re

d après ton lien , le s8 a toutes les fréquence , le plus simple cherché un magasin agréé Samsung et vas sur place
 
Duc13

Duc13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
90
Points
18
  • #8
Bonjour, question idiote, dans paramètres, Tu as bien sélectionné 4G?
 
A

annette801

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour j ai le meme probleme j aimerai savoir si quelque chose a marche pour toi ChangWaisher?
 
Haut Bas