S26 Ultra acheté sur Aliexpress.

  • Auteur de la discussion aliascom
  • Date de début
A

aliascom

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai donc acheté ce téléphone qui devait contenir la version 13 d'Android, Or en voulant téléchargé une apk de ma banque elle a été refusée.
Après vérification auprès de ma banque ils m'ont indiqué ceci :
J'ai le regret de vous informer que le constructeur a émulé une version Android 13, depuis une version du système d'exploitation linux (Linaro GCC 6.3.1).

En effet, Android est le système d'exploitation développé par Google et Playstore le magasin de téléchargement des applications développé également par Google, ne considère pas que votre mobile soit sur une version Android supérieur à 9.0.

C'est la version minimum requise pour pouvoir télécharger l'application de La Banque Postale.

Y a-t'il une solution ?

Remerciements anticipés.

Jean-Michel
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Contrefaçon qui ressemble plus à une arnaque qu'à autre chose . On fait croire à une version de la gamme S de Samsung sans le citer,évidemment (Mais vu le prix ...).J'ai trouvé ceci à ce sujet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour pouvoir installer un android supérieur ,il va te falloir trouver une rom custom .Ce qui est pratiquement impossible.Les développeurs ne créant des roms que pour les appareils de marque connue ,généralement.
 
A

aliascom

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci beaucoup,
Il ne me reste qu'à renvoyer l'appareil, je vais toutefois attendre la réponse du vendeur, mais sans illusion.

Cordialement.

Jean-Michel
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Par contre ,j'ai constaté que tu as un 2ème profil . C'est interdit sur ce forum .Je l'ai rapporté aux admins .Il sera certainement supprimé .
 
A

aliascom

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
8
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Par contre ,j'ai constaté que tu as un 2ème profil . C'est interdit sur ce forum .Je l'ai rapporté aux admins .Il sera certainement supprimé .
Désolé mais je ne m'en souviens pas, sous quel pseudo stp ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Malagua84 .
 
A

aliascom

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
8
Points
1
  • #7
Haut Bas