S7 toujours dans le coup ?

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Bonsoir,
Je suis à 2 doigts d'acheter le S7 pour ma femme, elle aime les téléphones avec des écrans non incurvés, avec des écrans pas trop grand, qui fassent de super photos.
J'ai moi même eu le S7Edge, et j'en étais ravi...jusqu'à ce que je possède le S8 Plus. Ma femme n'a pas les mêmes exigences que moi concernant les téléphones, elle veut un téléphone qui ne chauffe pas trop, qui soit fluide et réactif quand on le sollicite un peu, et surtout qui fasse de belles photos, même en faible luminosité. Je précise qu'elle actuellement un LG G2, ce qui devrait lui faire changer de dimension je pense ;)
J'ai un peu peur quand même qu'il ne soit un peu obsolète, votre avis ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Le S7 est un très bon smartphone, il fait de jolies photos même en faible luminosité...Le seul problème c'est qu'il n'est olus mis à jour, du moins pour les mises à jours majeures.
 
M

mario53

  • #3
Bonsoir

Est ce vraiment un soucis ? Le S7 fait toujours partie des bon photophone.
Pour le moment, ma tendre et cher reçois toujours des mises à jours sur son S7 Edge.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #4
Oui c'est vrai mais je pense sincèrement qu'il y a pas mal de mises à jour qui sont inutiles, même si la plupart apportenet des améliorations notabes.
Merci pour vos avis :)
 

Sujets en relation

Haut Bas