OS12.1 -> Nethunter - coup de pouce

  • Auteur de la discussion ilimitix
  • Date de début
I

ilimitix

Membre
Inscrit
17 Septembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je possède de bonnes bases en informatique, mais je découvre le monde du smartphone.

Je souhaite installer Kali Nethunter sur mon Oneplus 7 GM1903 qui tourne sous OS12.1.

Je suis un peut perdu entre tous les tutos que l'on trouve et j'aurais besoin éclaircissements.
Faut-il forcement que j'installe une ROM custom ? A priori, il n'y a pas de fimrware en ligne qui me permet de root mon OS actuel ?
Est-ce que c'est mieux de dowgrade vers android 11 pour suivre un tuto que je trouve très clair
Un tuto simple et à jour à conseiller ? Est ce que je peut suivre celui ci pas à pas sans risque ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci les pro du pouce ;)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 603
Points
83
  • #2
Bonjour ilimitix, regarde ceci sera plus simple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Suivre ce tutoriel de a à Z le tour st joué,si besoin inscrit toi sur XDA demande de l'aide site en Anglais seulement au pire comme moi je fais traduire avec Google.
 
I

ilimitix

Membre
Inscrit
17 Septembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse rapide ! J'espère vraiment pouvoir me lancer ce soir après un wkn à tourner en rond.

Mais par exemple, quelque chose que je ne comprend pas : ce sont des versions pour android 9 ou 10 qui sont proposées sur XDA.
De même sur le site officiel kali il y a une version pour Oxygen/custom A11 et une pour eleven :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Mais ces trois versions ne correspondent pas à la mienne : oxygen OS12.1 ?! C'est censé fonctionné ?
(Sans parler des processus de rootage qui diffèrent entre les tutos.)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 603
Points
83
  • #4
Salut,fait avec xda il y a des codeurs est il y a du savoir faire sur ce forum .
Exemple j'ai un s10 génération 1 exynos 4 G sous Android 13 UI 5.1 qui fonctionne bien,regarde le fil de discution qui parle peut êtres de ta version OS 12.1. J 'ai vue vers page 34 suite pas de A12.
 
Haut Bas