S7 G930V Redémarrage intempestif Root raté

  • Auteur de la discussion ZeitsevAsiimov
  • Date de début
Z

ZeitsevAsiimov

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne m'y connais rien et je regrette énormément d'avoir fait la manip...

J'ai tenté de rooté mon téléphone avec ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sauf qu'il ne me donnais pas les fichier ".tar" comme sur la vidéo donc je suis allé chercher sur internet et j'ai pris un fichier qui s'appelle "Samsung_G930x_QC_Rooted_BOOT.TAR". Depuis que j'ai fait ça, mon téléphone redémarre sans cesse !
Je sais que ce qui est facile est de reset le téléphone mais j'ai envie de TOUT essayé avant d'en arriver à là car je n'ai pas enregistré mes fichier important (pas malin de ma part).

J'ai pensé à mettre la firmware de base avec Odin mais j'ai peur d'empirer la situation.. Je suis allé sur plusieurs site et forum mais il y a tellement de version que je ne sais pas laquelle prendre et les fichier font 2 Go ! (je ne sais pas si cela est normal).
Je n'ai pas noté la version de la bande de base. Je sais juste que le modèle de mon S7 est SM-G930V pour Verizon..

J'ai toujours accès au manipulation comme Vol+ + Power + Home; Vol- + Power + Home et au mode "ODIN MODE"

Dans le mode ODIN MODE il y a les configuration suivante :
PRODUCT NAME : SM-G930V
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUS : Official
FRP LOCK : OFF
QUALCOMM SECUREBOOT : ENABLE
RP SWREV : B4(2, 1, 1, 1, 1) K1 S3
SECURE DOWLOAD : ENABLE

Je voudrais juste que tout rentre dans l'ordre...

Merci pour vos réponse :(
 
Z

ZeitsevAsiimov

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
C'est bon mon S7 G930V s'allume correctement !!

Je suis allé sur ce site qui m'a proposer ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai télécharger "Nougat_S7_Flat_EngBoot.tar.md5", lancer Odin et mon téléphone en mode downloading, j'ai mis ce fichier dans BL, AP, CP et CSC puis appuyé sur start et mon S7 fonctionne de nouveau normalement en redémarrant normalement cette fois ci ! O_O j'ai eu vraiment chaud !

J'espère juste que je n'ai rien cassé au niveau des données de mon téléphone mais l'essentiel c'est que ça remarche ! ^^
 
Z

ZeitsevAsiimov

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai encore un autre petit soucis..

Une notification qui apparaît tout le temps..
"Notification de sécurité : Des action non autorisé détectées. Redémarrer votre téléphone pour annulé les modification non autorisé".
Le problème c'est que je l'ai fait mais il y a toujours cette notification...

Merci pour vos réponse !
 

Sujets en relation

Haut Bas