S7 G930V Redémarrage intempestif Root raté

  • Auteur de la discussion ZeitsevAsiimov
  • Date de début
Z

ZeitsevAsiimov

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne m'y connais rien et je regrette énormément d'avoir fait la manip...

J'ai tenté de rooté mon téléphone avec ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sauf qu'il ne me donnais pas les fichier ".tar" comme sur la vidéo donc je suis allé chercher sur internet et j'ai pris un fichier qui s'appelle "Samsung_G930x_QC_Rooted_BOOT.TAR". Depuis que j'ai fait ça, mon téléphone redémarre sans cesse !
Je sais que ce qui est facile est de reset le téléphone mais j'ai envie de TOUT essayé avant d'en arriver à là car je n'ai pas enregistré mes fichier important (pas malin de ma part).

J'ai pensé à mettre la firmware de base avec Odin mais j'ai peur d'empirer la situation.. Je suis allé sur plusieurs site et forum mais il y a tellement de version que je ne sais pas laquelle prendre et les fichier font 2 Go ! (je ne sais pas si cela est normal).
Je n'ai pas noté la version de la bande de base. Je sais juste que le modèle de mon S7 est SM-G930V pour Verizon..

J'ai toujours accès au manipulation comme Vol+ + Power + Home; Vol- + Power + Home et au mode "ODIN MODE"

Dans le mode ODIN MODE il y a les configuration suivante :
PRODUCT NAME : SM-G930V
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUS : Official
FRP LOCK : OFF
QUALCOMM SECUREBOOT : ENABLE
RP SWREV : B4(2, 1, 1, 1, 1) K1 S3
SECURE DOWLOAD : ENABLE

Je voudrais juste que tout rentre dans l'ordre...

Merci pour vos réponse :(
 
Z

ZeitsevAsiimov

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
C'est bon mon S7 G930V s'allume correctement !!

Je suis allé sur ce site qui m'a proposer ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !