S7 Edge impossible à ROOT..

• Auteur de la discussion jsuisunidiot
  • Date de début
J

jsuisunidiot

Membre
Inscrit
27 Février 2018
Bonsoir, je n'arrive pas à root mon S7 Edge mais je crois savoir pourquoi maintenant..
Après avoir testé Phone Info, j'ai remarqué que les références ne collaient pas..
Y'a t-il quand même un moyen de le root?

Regardez ces SS :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

SM-G935V au lieu de SM-G935F..

Merci de m'aider x.x

Je tiens à preciser que derrière le téléphone il y a bien écrit SM-G935F.

Et aussi, pour quelles raisons quelqu'un voudrait le modifier ainsi? ( Je l'ai acheté en occasion il y a de cela quelques mois, j'ai la facture ( le téléphone était pris avec un abonnement )

T

tountoun66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Pour avoir les informations va dans les paramètre du tel plutôt que cette app. Mais si c'est un V et pas F cela veut dire que ce n'est pas un version euro et donc pas de exynos mais du snapdragon en proc

T

tountoun66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
J'avais pas bien vu toutes les photos mais, je suis casi sur que c'est un snapdragon donc pas compatible avec les rom exynos et le root en plus il faut sûrement unlock le bootloader :')

T

tountoun66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Et le type qui te l'a vendu à changer sûrement l'arrière avec la version eu alors que lui c'est une version us, un malhonnête.

J

jsuisunidiot

Membre
Inscrit
27 Février 2018
tountoun66 a dit:
J'avais pas bien vu toutes les photos mais, je suis casi sur que c'est un snapdragon donc pas compatible avec les rom exynos et le root en plus il faut sûrement unlock le bootloader :')

Je n'ai pas très bien compris (jsuis nul en cette matière)
Pourrais-tu m'indiquer quoi faire?

J

jsuisunidiot

Membre
Inscrit
27 Février 2018
tountoun66 a dit:
Pour avoir les informations va dans les paramètre du tel plutôt que cette app. Mais si c'est un V et pas F cela veut dire que ce n'est pas un version euro et donc pas de exynos mais du snapdragon en proc

Dans les paramètres du téléphone il y a bien écrit SM-G935F mais quand je vais sur le download mode = Product name : SM-G935V

Je ne sais pas que faut-il faire pour régler ce problème afin que je puisses ROOT.

T

tountoun66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Donc ces bien un snapdragon

J

jsuisunidiot

Membre
Inscrit
27 Février 2018
tountoun66 a dit:
Donc ces bien un snapdragon
Oui d'après CPU-Z c'est bien un snapdragon.

Que faut-il faire maintenant pour le root ?

J

jsuisunidiot

Membre
Inscrit
27 Février 2018
tountoun66 a dit:
Et le type qui te l'a vendu à changer sûrement l'arrière avec la version eu alors que lui c'est une version us, un malhonnête.
J'ai plutôt l'impression que c'est l'interieur qui a été modifié et non pas l'arrière.. [ Le téléphone à été acheter par le vendeur chez Free avec un abonnement donc je ne crois pas qu'il était SM-G935V ]

T

tountoun66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Si snapdragon version us ou autre mais pas eu

Sujets en relation

Haut Bas