impossible flash s6 edge

• Auteur de la discussion Manometre80°C
  • Date de début
  • Tags
    flash odin
M

Manometre80°C

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
bonjour,

mon s6 edge etant en panne et ce reebootant tout le temps j'ai décidé de le flash avec odin, mais quand j'ai essayé odin etait automatiquement en fail apres 1 s.
maintenant mon téléphone et sur le menu "an error has occured while" quand il s'allume, forcement smart switch ne m'a pas beaucoup aidé vu que je n'ai pas le code de récupération d'urgence.

donc si quelq'un a une solution pour le flash je suis preneur et vous remercie infiniment.

Fichiers joints

• odin-min.PNG
    odin-min.PNG
    29.1 KB · Affichages: 6
  • firmware-min.PNG
    firmware-min.PNG
    7.7 KB · Affichages: 5
  • 1729069476582-min_optimized(1)_11zon.jpg
    1729069476582-min_optimized(1)_11zon.jpg
    14.1 KB · Affichages: 6
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Manometre 80°C,regarde il avait le même souci que toi il la résolu avec smart switch.
La solution est au dos de ton téléphone si je ne me trompe pas,il doit avoir numéro demandé par smart switch.

Dans odin faut mettre les 4 fichiers BL-AP-CP - CSC Home si ceci ne fonctionne pas, il faut mettre le CSC qui fera réinstallation avec perte de données.
Donc décompresse dossiers .

M

Manometre80°C

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
meric57 a dit:
Bonjour Manometre 80°C,regarde il avait le même souci que toi il la résolu avec smart switch.
La solution est au dos de ton téléphone si je ne me trompe pas,il doit avoir numéro demandé par smart switch.

Dans odin faut mettre les 4 fichiers BL-AP-CP - CSC Home si ceci ne fonctionne pas, il faut mettre le CSC qui fera réinstallation avec perte de données.
Donc décompresse dossiers .
Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai un petit probléme dans samfirm je ne parviens pas à avoir les 4 rom car il y'a l'erreur 200/408 et celle que j'ai obtenu vien de frija. Smart switch ne fonctionne pas il me dit que le code récupération d'urgence je supposse que c'est le S/N du tel n'est pas valide et qu'il faut contacter le centre de service samsung
dans le doute j'ai essaye l'IMEI et S/N mais rien donc je reste bloqué donc si vous avez d'autre idée je dit pas non

Fichiers joints

• samfirm log.PNG
    samfirm log.PNG
    20.6 KB · Affichages: 7
  • smart switch.PNG
    smart switch.PNG
    16.6 KB · Affichages: 11
  • SMART SWITCH ERREUR.PNG
    SMART SWITCH ERREUR.PNG
    22.2 KB · Affichages: 8
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,ta pas déjà télécharger firmware officiel.
Juste le décompresser avec WinRAR ,extraite le nom du fichier ensuite a une dossier avec les 5 fichiers comme il 2 CSC mentionné dans mon postes.
Normalement il y a un tutoriel pour smart Switch .

Haut Bas