S7 edge depuis peu, besoin d'un peu d'aide merci RESOLU

  • Auteur de la discussion nenettepilou
  • Date de début
N

nenettepilou

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
je viens d'acquérir depuis peu de temps le s7 edge, j'aurais juste une ou deux petites questions :
1/ peut-on déplacer les volets complets de l'écran latéral (j'aimerais comme ds mon ancien s6 que le volet contact favoris soit en 1er et non en 3ème place)
2/ j'ai le s view cover mais est il possible d'accéder aux contact sans devoir ouvrir le cover (quand je l'ouvre et le referme l'icone téléphone et app. photo s'affiche, mais je dois pour celà l'ouvrir et le refermer .... ) et j'ai activé always on display mais c'est moi ou celà consomme beaucoup de batterie, alors que c'est censé être très économique ?

en vous remerciant pour votre aide éventuelle, belle journée à tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: S7 edge depuis peu, besoin d'un peu d'aide merci

Salut
Pour ce qui est de l'ecran lateral oui tu peux modifier l'emplacement, tu clic sur "Parametres" (roue dentée en bas à gauche) / Plus / Reorganiser / tu reorganise comme tu veux

ensuite pour ce qui est du Sview Cover appuis sur le bouton "Power" qui va reveiller ton ecran et ensuite tu pourras te servir de l'appareil photo ou du telephone
Cocsernant la consommation de batterie je ne peut pas trop te dire
 
N

nenettepilou

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: S7 edge depuis peu, besoin d'un peu d'aide merci

hooo super pour la réorganisation de mon écran latéral ! merci beaucoup c'était pourtant simple .... quand on le sait lol
pour ce qui est de réveiller l'écran .... je ne peux pas une fois le cover refermé c'est là la question en fait lol et je trouve domage de devoir l'ouvrir, le refermer pour accéder au tel ou app. photo depuis la petite fenetre de mon cover. mais merci mille fois
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: S7 edge depuis peu, besoin d'un peu d'aide merci

Salut,
comme je t'ai dis sans devoir ouvrir le cover Sview tu clic sur ton bouton power sur le coté et sa reveille ton écran, tu peux ensuite cliquer sur appareil photo ou telephone
 
N

nenettepilou

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: S7 edge depuis peu, besoin d'un peu d'aide merci

rhoo sur le côté lol ok merci bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Re: S7 edge depuis peu, besoin d'un peu d'aide merci

Salut,
bah oui c'était pourtant clair il me semblait :mdr1:
merci de passer ton poste en résolu en éditant ton 1er message ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas