S7 edge bloqué

  • Auteur de la discussion Sergio713
  • Date de début
S

Sergio713

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai éteint (off) mon s7 edge, lorsque je l'ai rallumé (je dis bien rallumé : on) il me demande mon mot de de passe, je le tape et il ne le reconnaît pas! Notons que depuis quelques jours j'utilise seulement mon emprunte pour déverrouiller mon téléphone mais je ne l'avais pas éteint. Comment faire car après l'avoir éteint et rallumé, le phone ne demande pas l'emprunte mais le mot de passe et lorsque je le tape il ne le reconnaît pas. Depuis que j'ai ce téléphone, je le trouve vraiment pas pratique et encore une galère, je regrette d'avoir arrêter iPhone...

Que ce soit sur ce ste ou sur celui de samsung : les explications manquent de simplicité ou ne sont pas complètes ou bien ce qui est écrit ne correspond pas du tout à la réalité... Alors dans vos réponses svp pourriez vous essayer d'être clair, étape par étape (avec toutes les étapes!) et de vérifier si c'est cohérent avec la réalité.
Merci
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Re: S7 edge blood

Salut ici Sergio tu n'as pas "mot de passe oublié" quand tu tapes ton MDP ?
Normalement si je me rappele bien au bout de plusieurs essais il te propose le mot de passe oublié ou il doit te ramener vers le mot de passe Google.
 
S

Sergio713

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,
non, il y a marqué : "Pour démarrer votre appareil, entrez votre mot de passe"
Donc je l'ai tapé plusieurs fois : l'appareil marque un truc comme "mauvais mot de passe" puis me demande de recommencer mais maintenant, il décompte le nombre de tentatives qu'il me reste avant de tout effacer, réinitialiser...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #4
Je te dirais bien "foutu pour foutu" laisses le tel se réinitialier mais je ne suis pas sûr qu'après il ne te redemande pas encore ton mot de passe.
 
S

Sergio713

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Impossible de faire ça...
Je viens de passer 3 mois sans portable... Et je me suis forcé à en reprendre un, j'y ai mis du mien pour essayer de l'apprécier, chargé des applications etc.... Je ne me sens pas capable de recommencer. Par contre ça ne fait qu'1 semaine que je l'ai et je préfèrerai le jeter par terre et le piétiner plutôt que le réinitialiser lol
 
D

DBAlex

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
2
Points
1
  • #6
Désolé pour le déterrage, mais mon s7 a fait exactement la même chose. Le problème, c'est que je ne peut PAS me permettre de perde mes données. Quelqu'un sait quel mot de passe veut le téléphone ? Visiblement pas de mon code pin ni de mon mot de passe samsung.
 
lordmelathar

lordmelathar

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
il te demande le code que tu a entré en même temps que tu a crée tes empreintes
 

Sujets en relation

Haut Bas