s6 tomber à l'eau

• Auteur de la discussion sophiiie86
  • Date de début
S

sophiiie86

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Bonjour,
vendredi 11 septembre 2015 j'ai fais tomber mon s6 dans l'eau, je l'ai immédiatement sorti, puis éteint et retiré la carte sim. Ensuite je l'ai bien sécher avec une serviette et mis dans du riz pendant plus de 24 heures. Je l'ai rallumer, il fonctionnait, le son était bon mais il indique une surchauffe et je peux juste aller dans mes contacts et mes messages, il demande à s'éteindre pour refroidir. Et dès que je le met en charge il montre un thermomètre rouge et ne charge pas. Bien evidemment il n'est pas garantie pour l'oxydation.
Que faire? Merci par avance

M

Membre supprimé 3065

Salut,malheureusement y a pas grand chose a faire,si l'humidité a crée des points d'oxydation il peut y avoir des courts circuits dans ton tel. sad

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour, le s6 n est pas étanche ?

C

cuttysark

Membre
Inscrit
26 Août 2012
absolument pas

I

InfouZ

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Bonjour. J'ai moi aussi rencontré le même problème, et je me permet de remonter le sujet pour voir si certaines personnes ont des solutions.. ou des choses apaisantes à me dire parce que là, je boude dans mon coin :p
Hier, j'ai malencontreusement fait tomber mon tél dans un seau d'eau, je l'ai immédiatement ressorti. Je l'ai séché rapidement, mais j'ai continuer à l'utiliser pendant 5 minutes environs.. Après, j'ai voulu essayé de voir si tout allait bien, je l'ai mis en charge, il m'a affiché ("charge lente") alors que j'avais tout le temps droit à ("charge rapide") ou plus rare ("charge par câble"). Après quelques minutes, il m'a demandé de le retirer, puisque d'après lui, il surchauffait.. (chose qui n'est pas vrai, du moins, au touché).. Je l'ai tout de suite éteint.
Depuis, quand j'essaye de le mettre en charge, il m'affiche une alerte clignotante..
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant, merci.

Sujets en relation

Haut Bas