S6 edge plus n'appel plus reste bloque en numérotation

  • Auteur de la discussion rrguillaume
  • Date de début
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour, je vous présente mon problème après mise a jour de la dernière firmware je ne sais plus appeler avec mon téléphone il reste sur numérotation ...

Donc je l'ai flasher avec différent firmware et wipe date etc ... et toujours pareil, si il est juste allumé et qu'on m'appel je sais recevoir l'appel , les sms tout le temps par contre des que je lance un appel plus moyen de recevoir des appel et si on m'appel on entend les sonneries normal il ne passe pas direct sur la messagerie ....

je suis chez free donc j'ai essayer ma carte nano sim dans un iphone et la tout fonctionne donc je teste la sim orange dans mon telephone et la tout fonctionne ....

Auriez vous une idées merci beaucoup

Cordialement guillaume.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Salut, as-tu tenté de refaire une installation propre de ton portable ?
 
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Salut oui j'ai fait avec odin et rebouter complètement a moins qu'il y a encore une autre technique, merci
 
R

rrguillaume

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
1
  • #4
Bonjour, voila problème résolue j'ai changer la sim par une vrai nano et ca fonctionne a rien ni comprendre mais le principale c'est que je sais appeler ... bye
 
H

hazera33

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
21
Points
3
  • #5
Pour ma part, j'ai eu le même problème et j'ai utilisé la même solution.
Ma sim de départ était une sim micro que j'avais réduit en nano. Ça avait fonctionné un mois, puis le beug était arrivé sur mes appels !
 

Sujets en relation

Haut Bas