HELP !! Mon S7 EDGE (G935FD) A PAS DE SON SUR APPEL

  • Auteur de la discussion timielsicré
  • Date de début
T

timielsicré

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours a tous,

(Désoler pour le roman)

je vous expose mon problème voila
J'ai acheter un Galaxy S7 edge double sim OR ( SM-G935FD ) NEUF
(préciser par le vendeur dwi-digital-cameras ) sur E-bay pendant le High-Tech Festival en 2016.

Lorsque j'ai reçu le colis j'ai constater que l’étiquette qui normalement est sensée scellée le boite était a peine collé,
il y avait aussi tous plein d'empreinte de doigt sur le téléphone,
inquiète par l’authenticité du téléphone (sois disant neuf jamais servie) j'ai fait la mise en service pour vérifié.

j'ai bien le langage Français de proposé , l'installation se passe comme il faut ,
la reconnaissance de ma carte sims Bouygues dans les deux emplacement est ok avec réceptions en 4G/3G/2G - 3G/2G ainsi que la carte SD.

Donc je me suis dis nickel c'est bon tout fonctionne mais NON dès que j'ai tenter d'opérer des appels vers un correspondant quelconque ( peu importe le réseau distant ) , mon correspondant décroche mais je ne l'entend pas et il ne m'entend pas du tout, quelque sois le temps de la communication.
J'ai procédé au test d'appel en inversant les 2 emplacement SIM idem.

J'ai tenté plusieurs recovery idem toujours pas de son lors des appels.
j'ai aussi testé les fonctionnalités du téléphone, les aplication et aussi via *#0*# tout était ok)
Le son et micro fonctionne très bien quand je fais des audio ou voir des video.
je peux émettre des appel faire des video et des audio via les application comme facebook, imo, whats app snapchat etc... ca fonctionne tres bien.

Donc du coup j'ai contacté le vendeur par maint reprise mais rien a faire je n'arrivais a le joindre du coup soûlé je fini par faire un litige
Ebay me rembourse mais j'ai aussi pu gardé le téléphone ( mais je me retrouve sans garantie du coup :? )
j'ai tenté avec le siège de Samsung pour une réparation en les expliquant ma situation mais rien a faire il n'on pas voulu m'aidé.

Fatigué de voir mon s7 me servir à pas grand chose je décide de prendre les devant me faisant conseiller par une ami
je fini par le rooter via ce tutoriel;

lineageos-14-1-officielle-samsung-s7-edge-t168848.html

bon certe avec quelque difficulté je l’avoue je comprenait pas tous mais j'ai réussi finalement quand même, j'avais pour espoir
que grâce a ça mon téléphone allais fonctionné mais non le problème persiste je ne sais plus quoi faire ?

quelqu'un pourrait m'aidé :pleur4: s'il vous plaît et merci d'avance. :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as rooté ton appareil en suivant un tuto pour installer une ROM alternative... Du coup, as-tu installé la ROM ou juste rooté ton appareil ?
 
T

timielsicré

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Tu as rooté ton appareil en suivant un tuto pour installer une ROM alternative... Du coup, as-tu installé la ROM ou juste rooté ton appareil ?

salut skelett

HEUM 8/ alors je t'avoue que je m'y connais pas trop sur ça j'ai fais que suivre pas a pas le tuto, et je pense que oui si je ne dis pas de bêtise je pense avoir installé la ROM. Quand j'allume mon téléphone en premier je vois samsung galaxy S7 edge qui s'affiche puis juste après il y a LINEAGE qui s'affiche , c'est bien un ROM ou je confond peut etre ?!
 
Haut Bas