S6 edge + ne s'allume plus sans aucune raison.

  • Auteur de la discussion krityk
  • Date de début
K

krityk

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai effectué hier une maj de mon samsung s6 edge plus, tout s'est déroulé sans soucis le téléphone a bien redemarré et je pouvais l'utiliser normalement, j'ai notamment senti qu'il avait chauffé pendant cette maj. Peut etre 2h après mon téléphone s'est éteinds sans aucune raison, et impossible de le redémarrer .. J'ai trifouillé pas mal les forums, j'ai essayé toutes les combinaisons de touche vol + home power vol - home power etc sans succès, je n'arrive pas non plus a accéder au mode download et quand je branche le téléphone sur secteur ou sur pc rien ne se passe .. Pas de SAV je l'ai acheté il y a 3 mois d'occasion et je n'avais jamais eu de soucis auparavant .. Je recherche désespérément une solution merci de votre aide.

Cordialement
 
K

krityk

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
J'ai oublié de préciser que le téléphone n'est plus détecté par le pc ...
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Salut :)

Malheureusement si le téléphone ne s'allume plus du tout on ne peut rien faire...
Surtout si le PC ne voit rien électriquement/logiciellement du téléphone...
 
K

krityk

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
D'accord je vais essayer de le démonter en espérant que ce soit la batterie qui ait claqué je vais croiser les doigts :lol:
C'est quand même fou qu'un téléphone aussi récent ne fonctionne plus du jour au lendemain sans raison particulière, et c'est apparemment un problème assez récurent ..
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
Bah effectivement il y a énormément de problèmes comme ça depuis pas longtemps... Mais c'est vrai que ça reste énigmatique ce genre de pannes :eek:
 

Sujets en relation

Haut Bas