S6 EDGE - G925F XPOSED Bootload ..

  • Auteur de la discussion mjamar
  • Date de début
M

mjamar

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je voulais mettre exposed pour apprécier les modules .. mais je n'arrive pas a installer le framework sans le bricker.

J'ai essayé une première fois, j'ai bricker mon phone, j'ai du faire une recup via smart switch.

Je suis sous android 6.0.1 G925F-XXU3DPDP
S6 EDGE

Donc je vous explique mon procéder

j'installe TWRP 3.0
j'installe l'apk exposed dans le phone.
je demarre en recovery mode, j'installe xposed-v86-sdk23-arm64 (sdk23=MM arm64=64bits)
je redemarre et j'ai un bootload ( je sais pas si c'est le bon terme mais j'ai un chargement infini )


j'ai mis aussi la rom XtreStoLite DeoMod mais j'ai le meme souci
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
mjamar a dit:
Bonjour,

Je voulais mettre exposed pour apprécier les modules .. mais je n'arrive pas a installer le framework sans le bricker.

J'ai essayé une première fois, j'ai bricker mon phone, j'ai du faire une recup via smart switch.

Je suis sous android 6.0.1 G925F-XXU3DPDP
S6 EDGE

Donc je vous explique mon procéder

j'installe TWRP 3.0
j'installe l'apk exposed dans le phone.
je demarre en recovery mode, j'installe xposed-v86-sdk23-arm64 (sdk23=MM arm64=64bits)
je redemarre et j'ai un bootload ( je sais pas si c'est le bon terme mais j'ai un chargement infini )


j'ai mis aussi la rom XtreStoLite DeoMod mais j'ai le meme souci
Salut, tente peut-être ce tutoriel : http://www.phonandroid.com/forum/topic-t140829.html
Si le problème persiste, fais une réinstallation propre (pense à sauvegarder tes données), puis root ton portable, installe Twrp, plus fait un Backup et installe l'apk Xposed, puis redémarre en Recovery et Flash le, (patiente un peu le redémarrage peut-être un peu long [10-15 min]).
 
Haut Bas