S6 edge + csc ne correspond pas a la rom?!

• Auteur de la discussion marslive26
  • Date de début
M

marslive26

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Salut a tous,

Tout nouveau détenteur du galaxy s6 edge + apres etre passé par le s6 de base et le s4 jusqua récemment, je dois dire que je suis décu de la rapidité et de la fluidité de ce edge + par rapport au s6... par exemple en écrivant ce message jai beaucoup de latence et ai l impression d écrire avec mon vieux s4...

Pour en venir a mon soucis qui est peut etre lié a cette déception, jai acheté le tél sur lbc, le vendeur m ayant certifié que l appareil n a jamais été modifié. Oh surprise lorsque je découvre que la garantie knox est a 1... malgré tout il persiste et signe le pinocchio...

Phone info me relève aussi quelques informations louches comme la provenance du tel des émirats arabe unies mais surtout le csc qui correspond a celui dun galaxy A8... je vous laisse voir ca par vous meme...

Le A800IOJV1AOJ3 n est pas normal

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Phone info me révèle tout de meme que le phone n est pas un fake.

Mais du coup impossible d'installer knox évidemment mais aussi de passer a android 6 via l OTA.

Qu en pensez vous? Merci a vous

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Le téléphone a été trafiqué, mais je comprends pas pourquoi :?:

Tu peux évidemment le remettre en état sous la dernière version toute neuve.
Tu veux la méthode sans perte de données ? (mais ne fera pas un clean global)
ou la méthode radical ? (repartir de zéro avec le firmware bien emballé)

M

marslive26

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Salut idroid merci d avoir répondu

Effectivement c est très étrange... un acte de vente a été réalisé avec l imei et le sn qui correspondent bien a l étiquette de la boite.

Je lai que depuis hier : repartir a zéro ne me fera pas perdre grand chose. Juste mes contacts que je dois exporter mais je ne trouve pas la commande.

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Pour exporter tes contacts :
Va dans l'application Contacts > PLUS > Paramètres > Importer/Exporter les contacts > Exporter > Espace sur l'appareil.
Ensuite connecte le mobile à un PC et sauvegarde le fichier Contacts.vcf créé sur ton PC (la mémoire interne sera nettoyée).

Ensuite, va sur ce tutoriel : remise-a-propre-du-s6-edge-sm-g928f-t160548.html
Télécharge le fichier PIT et fais l'opération de Re-Partition aussi ;) (la partie "facultative").

Normalement tout rentrera dans l'ordre

M

marslive26

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
J essaye ca thanks :frime1:

M

marslive26

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Ca marche comme sur des roulettes jai l impression aussi que c est beaucoup plus fluide.. sauf quand on arrive a l onglet flipboard ca rame ce truc... merci :super:

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Nickel ;)
Flipboard est désactivable, et heureusement -ce que j'ai fait-
Tu reste appuyé sur un espace vide, tu vas sur l'onglet de FlipBoard et tu bouges le switch.

Haut Bas