M
Mortallys
Membre
- Inscrit
- 27 Décembre 2012
Bonjour,
Je viens à vous aujourd'hui car je rencontre un problème de connexion à snapchat depuis que j'ai root mon S6 Edge +.
Message d'erreur : " Oh non
La connexion à échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur
"
J'ai vu plusieurs sujets concernant se message d'erreur le soucis c'est qu'après analyse des sujets en question cela concernait Xposed hors après vérification sois je sais pas ou cherché soit le l'ai vraiment pas sur mon téléphone.
Si quelqu'un avais une idée de la résolution du problème, actuellement j'ai test une désinstallation/réinstallation de Snapchat (sans succès).
Pour information je me connecte sans soucis sur le téléphone de ma sœur.
Infos tel
Nom de l'appareil : Galaxy S6 edge+
Numéro du modèle : SM-G928F
Infos logiciel
Version Android : 6.0.1
Version de la bande de base : G928FXXU3BPJ3
Version Kernel : 3.10.61-9407408
[email protected] #1
Fri Oct 14 11:53:32 KST 2016
Numéro de version : MMB29K.G928FXXU3BPJ3
Je viens à vous aujourd'hui car je rencontre un problème de connexion à snapchat depuis que j'ai root mon S6 Edge +.
Message d'erreur : " Oh non
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai vu plusieurs sujets concernant se message d'erreur le soucis c'est qu'après analyse des sujets en question cela concernait Xposed hors après vérification sois je sais pas ou cherché soit le l'ai vraiment pas sur mon téléphone.
Si quelqu'un avais une idée de la résolution du problème, actuellement j'ai test une désinstallation/réinstallation de Snapchat (sans succès).
Pour information je me connecte sans soucis sur le téléphone de ma sœur.
Infos tel
Nom de l'appareil : Galaxy S6 edge+
Numéro du modèle : SM-G928F
Infos logiciel
Version Android : 6.0.1
Version de la bande de base : G928FXXU3BPJ3
Version Kernel : 3.10.61-9407408
[email protected] #1
Fri Oct 14 11:53:32 KST 2016
Numéro de version : MMB29K.G928FXXU3BPJ3