S5 Copie Chinoise

  • Auteur de la discussion NEXUS1030
  • Date de début
N

NEXUS1030

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , voila je vous explique mon souci j'ai reçu un Galaxy S5 D'un pote comme sa " He Oui sa arrive "

mais c'est une copie chinoise il avais une ROM S5 installer dessus mais après avoir faire un Full wipe il et repasser en Android tout malade

une personne serait m'aider ?

Histoire de le root ou autre que je puisse insère une ROM Normal :)


Merci a tous
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #2
Juste au cas ou tu aurais un doute, le fait de posséder une contrefaçon est illégal.
 
N

NEXUS1030

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Sa je sais merci de nos jours tellement de choses sont illégal

Pas sa que je demande ,je demande juste de laide pas qu'on me fasse une moral

J'aimerai savoir si quelqu'un sais comment les mètres en download mode ... Merci a tous
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #4
Alors apprend à relire le règlement du forum, aucun de nous t'aidera à enfreindre la loi tu t'es trompé d'endroit je pense, tu ne fais même pas l'effort de soigner ton français.
 
N

NEXUS1030

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Ha ben j'irai sur un autre forum alors voilà bonne journée
 
G

garlabatek

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
Effectivement, je doute sur les capacités de ce tel au niveau hardware.
 
F

frediva

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
bonjour a tous
je suis tout nouveau sur le site et je me permets d intervenir
je ne souhaite pas faire de pub pour les contrefacons chinoises que les choses soient claires mais un ami a achete tres recement un galaxy S5 sur un tres gros site chinois ( moi perso je suis toujours avec la pomme et ma fille vient de "basculer" sur samsung !) et je peux vous dire qu il a exactement toutes les fonctions que le vrais et elles fonctionnent toutes , le processeur s appelle MTK 6592 et tourne en 2.5ghz
seul point qu ils ne font pas la copie ne fonctionne pas avec la 4G !
pour le reste d apres ce que j ai pu voir et je l ai egalement essaye , il a la prise usb3 , 16mpx etc etc
et il s allume comme le vrai avec samsung galaxy S5 et tourne sous android 4.4.2 kitkat
voila maintenant combien de temps fonctionnera t il ? et en cas de panne ???? mais bon je ne vais pas vous dire le prix qu il l a paye mais pour vous donner une idee c est compris entre 120 et 150€ !!!
mais sur youtube on voit un tas de videos mise en ligne par eux qui vous montre car ils se cachent pas les differences entre l original et le leur !! stupefiant
voila mais je dis bien que je n ai pas fait ce post pour insiter a l achat d un faux mais juste pour dire que depuis les quelques posts que j ai pu lire ils ont ameliores leurs copies !!! tout simplement
fred
 
Scoumoune

Scoumoune

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
20
Points
0
  • #8
Mais c'est quoi comme réponse ça? : Juste au cas ou tu aurais un doute, le fait de posséder une contrefaçon est illégal.
Pour info chacun fait ce qu'il veut on vient pas ici pour se faire la morale!! On est pas des débiles pour ne pas savoir que la contre façon est illégale
une question mérite une réponse juste et sans prise de parti on est pas dans un tribunal (rouler trop vite est aussi illégale) pfffffffffffffff
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #9
Salut
Pour couper court à cette discussion et sans prendre la partie de qui que ce soit,sur ce forum on ne traite pas des problèmes des copies de n'importe quel smartphone :happy1:
 

Sujets en relation

Haut Bas