S4 question du Québec

  • Auteur de la discussion Untitled2
  • Date de début
U

Untitled2

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à vous!

J'ai une question pour vous c'est la première fois que je "post" sur ce site mais qu'également j'ai un produit Android, car j'étais du côté d'Apple auparavant.

Ma question concerne la rotation automatique de l'écran, à savoir que vous soyez sur Internet ou encore dans le menu des textos (messagerie) je trouve que le délai avant que l'écran s'adapte à la forme horizontale est trop longue, et vice versa pour revenir droit. Il y a en fait environ 2 secondes entre chaque rotation d'écran sur mon nouveau Samsung S4 ce qui est beaucoup à mon avis surtout lorsque vient le temps d'envoyer des texto en utilisant le clavier version horizontale c'est beaucoup trop long, avez-vous une solution? Est-ce pareil pour tous?

Merci!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Bonjour,

Sujet déplacé de aide générale android vers la rubrique i9505
(Est-ce bien un 9505 ou un 9500 que tu as ???)

Merci

wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #3
Bonjour mon cousin Québécois

J'ai exactement le même problème que toi, ou plutôt fait les mêmes constatations. Temps de rotation excessivement long. Pas encore de custom suffisamment aboutie pour le moment afin de palier à ce souci.
 
magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
237
Points
0
  • #4
Coucou,

Est ce que ça viendrait pas de la rotation intelligente ? Elle est peut-être activée ?
En effet, la rotation intelligente analyse la position de vos yeux pour savoir si l'écran doit être tourné ou pas (lorsqu'on s'allonge par exemple). Du coup, ça prends plus de temps.

Sur le mien, par exemple, je n'ai pas activé cette option et la rotation de l'écran est quasi instantanée ;-)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
magmg31 a dit:
Coucou,

Est ce que ça viendrait pas de la rotation intelligente ? Elle est peut-être activée ?
En effet, la rotation intelligente analyse la position de vos yeux pour savoir si l'écran doit être tourné ou pas (lorsqu'on s'allonge par exemple). Du coup, ça prends plus de temps.

Sur le mien, par exemple, je n'ai pas activé cette option et la rotation de l'écran est quasi instantanée ;-)
Là y'a de l'idée moi je dis....

;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
magmg31 a dit:
Coucou,

Est ce que ça viendrait pas de la rotation intelligente ? Elle est peut-être activée ?
En effet, la rotation intelligente analyse la position de vos yeux pour savoir si l'écran doit être tourné ou pas (lorsqu'on s'allonge par exemple). Du coup, ça prends plus de temps.

Sur le mien, par exemple, je n'ai pas activé cette option et la rotation de l'écran est quasi instantanée ;-)
Génial! C'est cela la réponse! Le mien aussi tourne mieux... beaucoup mieux, une fois la rotat intel coupée! :idea:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #7
Ah et bien moi qui pensais que ça pouvait améliorer les choses... Je ne consulte mon tel qu'en mode canapé, donc forcément... :lol:
Merci beaucoup Mag kisss

Edit: en effet, y'a pas photo :eek: :eek: :shock:
 
magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
237
Points
0
  • #8
Avec plaisir Anga :p
Quand je peux aider ;-)
Bises, Mag.
 
A

Akira7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
50
Points
0
  • #9
J'ai une question pour vous mes amis québécois, pouvais vous regarder la face arriere de la boite du samsung galaxy S4 en quel langue est la description ?
car je viens de recevoir un S4 venant sois disant du CANADA mais la boite est en français.... lol
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Akira7,

Il y a deux langues officielles au Canada : Le français et l'anglais.
 
P

pierrandre

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #11
je préciserais qu'au Canada comme, par exemple, en Belgique, étant donné qu'il y a deux langues Officielles, tout produit mis sur le marché DOIT comporter les deux langues officielles.

et sinon, merci pour ce truc de rotation !!!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #12
magmg31 a dit:
Coucou,

Est ce que ça viendrait pas de la rotation intelligente ? Elle est peut-être activée ?

Bah enfin les gars, depuis quand vous cochez les améliorations à la con comme celle là ? :mrgreen:

C'est comme la luminosité automatique ou le NFC angel
 

Sujets en relation

Haut Bas