S4 Mini bloqué

  • Auteur de la discussion SYNX92330
  • Date de début
S

SYNX92330

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy S4 Mini i9195 souhaitant le rooter pour supprimer le son de l'appareil photo, je me retrouve complètement bloquée.
J'ai lancé Ondin3, mais je pense avoir lancé le mauvais PDA. Désormais, mon portable n'est plus détecter en USB mais surtout affiche le message suivant :
Recovery bootin (en haut à gauche) + écran d'accueil

J'ai été sur ce lien : s4-mini-bloque-t69235.html cependant comme mon portable n'est plus détecté, je ne peux mettre le bon driver.

Ondin3 m'affiche ça :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9195XXUBMJ7_I9195VFGBMK1_I9195XXUBMJ7_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

J'ai relancé à plusieurs reprises mon téléphones, débranché/rebranché le cable, retirer remettre la batterie (d'ailleurs à ce moment il sur le pc il est détecté 1seconde et il est indiqué que le périphérique fonctionne lentement puis ne l'est plus )

Bonne journée à vous

Edit : 10h54
Mon portable a été à nouveau détecté, je tente la procédure du lien que j'ai mis précédemment
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

il faut que tu réinstalle la MJ7 avec odin
 
S

SYNX92330

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci :)
Il est désormais parfaitement reconnu, j'attends le téléchargement du fichier I9195XXUAMG8 plus que quelques minutes

J'ai maintenant ça :
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9195XXUAMG5_I9195SFRAMG1_I9195XXUAMG5_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Added!!
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> tz.mbn
<ID:0/004> NAND Write Start!!
<ID:0/004> boot.img
<ID:0/004> recovery.img
<ID:0/004> system.img.ext4
<ID:0/004> persist.img.ext4
<ID:0/004> NON-HLOS.bin
<ID:0/004> cache.img.ext4
<ID:0/004> hidden.img.ext4
<ID:0/004> RQT_CLOSE !!
<ID:0/004> RES OK !!
<ID:0/004> Removed!!
<ID:0/004> Remain Port .... 0
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)

Mais sur mon téléphone est affiché "Image size too large! W:1000, H1928 display image fail SECURE FAIL : KERNEL"
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Pas la MG8 mais la MJ7 ça va pas le faire avec la MG8
 
S

SYNX92330

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Je vais regarder ça à nouveau, merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
oui il d'après ta description dans Odin tu dois installé la XEF-I9195XXUBMJ7 puis suivre ce TUTO pour le root
 
S

SYNX92330

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Je n'arrive pas à trouver la rom officielle pour le moment. J'ai tenté celle-ci :
I9195XXUBMJ7_I9195OXXBMJ2_I9195XXUBMJ7_HOME.tar
Qui ne fonctionne malheureusement pas

Merci je vais retenter la manoeuvre et voir si ça fonctionne :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #8
regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu trouveras la rom France 2013 Novembre 4.2.2 I9195XXUBMJ7 ça prends 2 minutes pour s'inscrire

ou ce lien pour télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SYNX92330

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
La première étape a débloqué mon téléphone, 10 000 fois merci ! ! !
Et l'appareil photo n'a plus de son :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #10
de rien :D

que veux tu faire maintenant ?
 
S

SYNX92330

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Je souhaitais simplement désactiver le son de l'appareil photo et ça c'est fait tout seul :D
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #12
Alors génial bonne continuation et si tu as des soucis n'hésite pas... :vieux-smiley:
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #13
Ouuufff, un super exemple à lire, ce sujet.
Notre ami étant en MJ7 a voulu flasher avec ODIN un MG8, heureusement que il a attendu l'intervention de Yannickamet pour lui dire de ne pas le faire :merci: :merci:

MJ7 = toujours remettre une rom stock égale ou supérieure (MJ7...)
 
S

snowflake

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #14
yannickamet a dit:
regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu trouveras la rom France 2013 Novembre 4.2.2 I9195XXUBMJ7 ça prends 2 minutes pour s'inscrire ou ce lien pour télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,
J'ai le même msg d'erreur "Image size too large! W:1000, H1928 display image fail SECURE FAIL : KERNEL".
Après avoir re-installé la rom indiquée, le S4 mini redémarre mais reste bloqué sur le logo Samsung.
Auriez-vous une idée ?
Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #15
Salut

tu as installé quelle rom ?
 
S

snowflake

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #16
La MJ7
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #17
eteind ton téléphone redémarre en mode recovery et fait un wipe data factory reset puis redémarre
 
S

snowflake

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #18
J'ai ré-installé la MJ7 et redémarré comme indiqué. Sauvé !
Merci beaucoup !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #19
De rien :D

attention si tu veux rooté la MJ7 c'est ICI
 
S

SYNX92330

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #20
dad7778 a dit:
Ouuufff, un super exemple à lire, ce sujet.
Notre ami étant en MJ7 a voulu flasher avec ODIN un MG8, heureusement que il a attendu l'intervention de Yannickamet pour lui dire de ne pas le faire :merci: :merci:

MJ7 = toujours remettre une rom stock égale ou supérieure (MJ7...)

Ravie de servir d'exemple :wink:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #21
:cool:
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #22
salut, t'inquiète pas, chacun sert d'exemple pour chaque expérience :mdr3:
 
W

wtp120

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonjour,

Après mise-à-jour 4.3.3 sur un S4mini rooté, la connexion wifi a planté. J'ai installé une autre rom qui m'a planté le téléphone, en l'occurence j'ai eu le même problème que SYNX92330. Je viens d'installer la MJ7 comme indiqué dans ce fil, et tout remarche à merveille.

En fait, je voulais juste dire MERCI mille fois. Je viens souvent glaner des infos sur le forum sans participer aux discussions et je n'ai donc pas eu l'occasion de dire merci, alors encore une fois, merci!
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #24
Bonsoir,
je me permets de relancer le sujet car moi comme un con je viens exactement de faire (enfin je crois..) ce que vous lui disiez un peu plus haut de ne pas faire..
J ai maintenant mon ecran boqué sur un ecran noir avec intitulé en rouge et en jaune les lignes suivantes :

image size too large v:1000 H: 1920
display image fail
secure fail : kernel

je ne sais vraiment plus quoi faire, je me dis que le kernel doit deconner ou pire que j ai bricker le tel mais la franchement apres une nuit blanche dessus, je n'ose vraiment plus y toucher.
Quelqu un pourrait m'aider ?
o fait c est un i9195 et je tentais d installer la I9195XXUAMG8_I9195OXXAMG4_XEF avec oudin a la suite d une restauration tres foireuse de ma backup de ma stock rom sfr dont je ne sais pas vraiment la version de base..
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine d essayer de me sortir de la.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #25
Salut

essaye d'installer cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en suivant ce
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #26
Bonsoir,

merci Yannick pour ta réponse express, j'y suis arrivé au final en installant avec Odin la rom officielle I9195XXUBML4_I9195OXABML4_I9195XXUBML4_HOME.tar.md5 et par miracle ca a marché, le phone a rebooté et a demarré correctement.. et je peux enfin apprécier le fait de ne plus avoir la surcouche sfr de m...
Au dela de ca, mon but premier était tout de même d'installer une rom Miui ou la rom avatar avec son interface Miui, j ' aurai vraiment apprécier un ptit coup de pouce car je redoute vraiment le fait de me retrouver dans la meme situation que cette nuit et je me doute forcement que j'ai merdé quelque part malgré tout.
Merci.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #27
salut
de rien
dit moi exactement quelle rom tu veux et je te guiderai...
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #28
Salut,

bah j'opterais peut etre plus pour
la rom avatar (si l'appareil photo est dispo..) rom-avatar-pour-samsung-galaxy-s4-mini-lte-t81434.html
ou sinon une rom miui v5 (peu importe laquelle tant qu'elle est stable..)
Je ne sais pas bien laquelle est la plus stable et la plus fluide et je comptais aussi un peu sur ton aide pour cette question :amen:

Apres peu importe laquelle des roms sera choisie, si j'ai bien compris il faut que je re root le tel et que je reinstalle un recovery.. et par la suite je pourrai installer via odin ou le recovery une des roms citées plus haut ???? C'est bien ca, non ?? 8|

Merci pour ton aide en tout les cas, Big Up phonandroid :frime1:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #29
Dit moi quand tu es disponible pour l'installation de la rom avatar
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #30
salut,

bah écoute je suis prêt, j'ai déjà téléchargé
- la rom ( avatar-5.0.7-NIGHTLY-20140218-serranoltexx )
- et le google app correspondant ( gapps-kk-20131119 )
- et j'ai le root ( S4Mini_RootKit_v2 )
- et le recovery ( recovery-clockwork-6.0.4.6-serranoltexx.tar )
Voila j'ai juste un doute sur le recovery, est ce le meilleur et le plus adapté pour mon appareil car j'ai vu beaucoup d'éloges sur le recovery Philz Touch alors s'il est meilleur, ya pas de soucis je prendrai celui la..

information sur mon tel:
le tel etait d'origine sur une rom SFR (je ne sais pas quelle version exactement..)
il est maintenant sur une stock rom I9195XXUBML4_I9195OXABML4_I9195XXUBML4_HOME.tar (avec Knox je pense..) sans surcouche sfr..
Numero du modele : GT-I9195
Version Android ; 4.2.2
Version de la bande de base ; I9195XXUBML4
Version Kernel : 3.4.0-2340422 se.infra@SEP-65#1
Numero de version ; JDQ39.I9195XXUBML4
Voila je ne sais pas si c'est vraiment,t utile mais au cas ou...

Donc je suis pret en mon sens, j'attends ton feu vert Mat :amen:
Big Up :frime1: et encore Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #31
Salut
Je viens de voir ton message, il est un peu tard pour moi, on remet ça à demain
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #32
re

sinon j ai trouvé ces 2 tutos :

- root-du-s4-mini-lte-avec-knox-t74521.html

- root-du-samsung-galaxy-s4-mini-gt-i9195-avec-knox-methode-2-t80044.html

Je pense que le mieux dans mon cas serait de suivre le premier tuto mais je n'en suis pas sur..

et je voulais aussi savoir entre autre :
depuis que j ai installe la rom stock XXUBML4, j ai vraiment l impression d'avoir une batterie qui tient beaucoup moins..
la version du modem serait elle en cause ?
Merci d'avance Mat, j'attends toujours ton feu vert. :super:
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #33
ok
pas de soucis mat j'en conviens :)
je te recontatce demain aux alentours de 21h00, en esperant que ca t'aille je ne pourrai malheureusement pas avant ..
Merci et bonne soiree
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #34
Pas besoin de rooter il suffit d'installer un recovery custom genre philz recovery et ensuite de flasher la rom
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #35
Re

je viens juste aux nouvelles rapidement pour te dire que l'installation du Philz Recovery s est très bien passé et franchement je le trouve vraiment tres bien, et le tactile est vraiment agréable, ca change des boutons volume, etc..

Tu m'as indiqué que le root n'était pas nécessaire et je n'ai pas compris pourquoi mais je m'en suis tenu a ce que tu m'as dis à un détail prêt, c'est que quand j'ai quitté le Philz recovery la première fois que je l'ai installé, ca m'a indiqué que le root n'était plus actif et ca m'a demandé si je voulais le re-activer et j'ai dis oui... 8| 8|

J'ai ensuite procédé a l'install de la rom et comme a ma première tentative, la rom et le gapps s'installent bien mais des le redémarrage de la rom l'assistant de config s’arrête suite a une erreur et ensuite ca m'indique que avatar a crashé.. :pleur4: :pleur4:

Alors vu l'heure je me dis que c'est bon pour ce soir et je relance le recovery afin de faire un restore..
Je le lance et tout se passe bien
au redémarrage je revois l’écran de démarrage avatar et la rom se relance avec les mêmes soucis que cités plus haut :?: :?:

Je vais donc en bout de solution relancer l'install de la XUUBML4 via odin et freestyle, on verra bien..
décidément...

Edit

Ca y est j'ai reussi a reinstaller avec odin la XXUBML4..
ca ira pour cette nuit, je comprends vraiment pas pourquoi ca veut pas..
C'est knox qui me ni... tout ou quoi ? 8|
Est ce que je peux directement installer une stock rom sans knox afin de voir si le probleme viendrait pas de la parce qu'il me semble que j'ai tout fais proprement la.... ??
Bonne nuit, Merci
:frime1:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #36
Salut

evite les doubles posts stp , utilise la fonction edit pour revenir sur ton dernier message sans réponse

tu as installé quelle version de l'avatar ?

essaye cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #37
salut,

bah j'ai utilise ces versions la :
avatar-5.0.7-NIGHTLY-20140218-serranoltexx.zip
gapps-kk-20131119.zip
je crois que c'est les dernieres versions disponibles mais je n'en suis pas sur
en tous les cas ca fait 2 fois que je tente cette rom et vraiment elle veut pas .. :?: :?:
merci


et si j'essaye avec la version d'avatar que tu m'as indiqué dans ton post, est ce que le gapps que je t'ai cité plus haut marcherait avec ?
merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #38
Non II faut les gapps 4.3
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #39
yannickamet a dit:
Non II faut les gapps 4.3

t'aurai un lien ou je puisse le trouver ?
merci Yannick
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #40
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #41
bonsoir,

merci yannick pour les liens je vais tenter probablement ce soir, apres manger avec les versions que tu m'as donné..
Sinon juste pour savoir, je vais donc reinstaller le Philz Touch recovery.
Une fois dedans (le recovery), je refais eventuellement un backup, et quand je vais quitter le recovery, il va me dire que le tel n est pas root et il va me proposer de la faire.. Je mets bien entendu OUI ??
Je pose la question car je cherche d'ou ca peut merder et bien entendu je veux pas que ca foire, pour etre franc j en ai un peu marre 8| et je dois te saouler un peu aussi.. :super:

alors juste pour recapituler avec toi une derniere fois Yannick pour etre sur qu'il n'y ai pas d'incomprehension de ma part.. :
- Je reinstalle Philz Touch avec odin
- Je lance le recovery, effectue un backup et en quittant le recovery je mets Yes pour le root..
- (Dois je forcement apres avoir installe le recovery et mis Yes pour le root, installé SuperSu (pour qu'il vire knox..) et Busybox ou autre pour bien finaliser le root.. ????)
- Puis je mets a la racine de la carte sd la Rom Avatar et Gapps et je les installe avec le recovery en oubliant pas bien sur tous les wipes prealables..
et de la normalement, apres le reboot, tout devrait bien se passé... ???

Voila, une fois de plus j'attends ton feu vert Yannick et je me lance..
Merci encore une fois, et Big Up Phonandroid :frime1:


et aussi pardon j'oubliais je voulais savoir pourquoi la derniere fois apres l'install foireuse de la rom Avatar, ma restauration de la backup sous Philz Touch n'a pas marché.. apres le reboot j'avais tjrs la bootanimation avatar et la rom n'a pu demarrer
Dois je faire un Wipe Data Factory reset ou quelque chose comme ca apres la restauration ou .. ???
parce qu'avant sur mon htc desire s, les restaurations marchaient tres bien et je n'avais pas de soucis pour revenir en arrière quand j'avais un soucis avec une Rom..

Merci merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #42
Après avoir installé le philz recovery fait un wipe data factory reset et on verra déjà la ce que sa donne
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #43
ok je veux bien, mais tu rajoutes de l'eau à mon moulin... j'essaye de comprendre un minimum ce que je fais... et la 8|

pourquoi veux tu que je fasse un wipe data factory reset apres avoir installe le recovery ?

et je voulais aussi savoir si je faisais bien de mettre oui a la sortie du recovery quand il me demande si je veux root le tel ??? je pense que oui mais peut etre est il preferable de le faire avec s4minirootkit ????? (c est juste une question.. lol)

merci yannick
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #44
salut,

toujours pas de news.. ??
j'ai posé une question de trop, c est ca ?? :?: :?:

parce que du coup j'ai retenté ma chance et j ai encore eu une galere :
après l'installation de la rom et du gapps, le tel a redémarré et est reste bloqué sur l'affichage de samsung galaxy s4 mini (gt-i9195) et l'affichage s est mis a délirer complètement avec plein de pixels qui apparaissent de toutes les couleurs jusqu’à rendre l'ecran completement illisible... :shock: :shock:

alors j ai arreté le tel et j'ai relancé un restore et ça a été mais je ne suis toujours pas plus avancé, le téléphone ne veut vraiment pas me mettre une custom rom.
Je patoge à mort, vraiment la jarrive à rien et pourtant il me semble avoir bien tout fait dans les regles ...
est il possible que le telephone est subi de mauvaises modifications au depart et que maintenant l'install d'unjhe rom custom soit impossible ?? ou quelque chose dans le genre ??

merci, Big Up :frime1:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #45
Ton téléphone est il rooté ?
As tu installé le philz recovery?
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #46
oui,
'ai actuellement la stock rom xxubml4 avec le philz recovery d installer et le tel est rooté grace a philz qui m'a demandé en le quittant si je voulais root le tel..
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #47
Donc tu copie la rom custom que tu veux flasher sur ta carte mémoire ensuite tu démarre en recovery tu fais un full wipe et tu flash ta rom
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #48
bah c est ce que je fais a chaque fois mais apres chaque reboot ca veut pas, ya toujours un probleme.. dois je faire eventuellement un autre wipe apres avoir installé la rom ??
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #49
Oui tu peux
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #50
un full avec la dalvik et compagnie, comme apres l'install d une nouvelle rom ??
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #51
Oui tous les wipes data et cache
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #52
ok merci, bah je tente ca ce soir car je dois m absenter la.
merci Yannick a ce soir je te tiens au courant mais j avoue j y crois plus trop.. :pleur4:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #53
Si ça ne fonctionne pas avec l'avatar essaye une autre custom
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #54
bah c est que j'ai déjà essayé 2 miui officielle de versions différentes et cette fameuse rom avatar dans 2 versions différentes aussi sous tes conseils avisés Yannick....
et à chaque fois j'ai vraiment un bug de plus en plus louche...
Je m'explique, mon ancien téléphone (un HTC Desire S) a subi lui aussi de nombreuses install de roms customs et parfois c'est vrai il buggait mais jamais comme comme le s4 mini (cf mes anciens posts..) j'ai vraiment l'impression que le s4 mini va se bricker et forcement ca fait un peu flipper..
Mais je vais me relancer.. je fais comme d'hab mais apres avoir installé la rom je relance un full wipe..

PS : je voulais savoir Yannick, est il préférable d 'installer une Rom officielle "pre-rooté" sans knox pour pouvoir mieux préparer l'install de la Rom Avatar ????

Merci encore.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #55
Quelle version d'odin utilise tu,
 
Haut Bas