S4 DEMARRE PAR INSERTION DE LA BATTERIE PUIS S'ETEINT

  • Auteur de la discussion ngbadr
  • Date de début
N

ngbadr

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde

Comme le titre l'indique mon I9505 ne démarre plus (ou presque). Apres le flash d’une ROM Custom Android 4.4 une fois le flash termine le terminal redémarre normalement après le son du boot plus rien. Il démarre seulement si on enlevé la batterie puis on la remet a sa place. On a Le logo Samsung qui apparaît puis plus rien.

J’ai beaucoup cherche mais sans résultat je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu as essayé de le brancher au secteur, et de le mettre en marche branché? :roll:
 
N

ngbadr

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse

Je viens D'essayer rien ne se passe...

autre chose SVP...

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
salut,essaye de faire un wipe data en recovery,sinon reflashe une autre rom
 
N

ngbadr

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Salut

plus de recovery ni de mode recuperation le mobile s’éteint automatiquement au bout de 3 secondes
pas possible de flashé :?

Comme si le bouton power reste appuis ou quelque chose qui empêche le le boot...

A+
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Est-ce que tu as checké la batterie, tout simplement! Les symptômes me font pensé à une batterie qui lâche!!! :vieux-smiley:
 
N

ngbadr

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
j'ai essayé une batterie d'un ami, le téléphone réagis de la même façon; batterie en place le téléphone démarre tout seule au bout de 2 à 3 seconde écran noire.
J'ajout aussi qu'il n se charge pas ni par secteur ni usb
c'est vraiment du jamais vu ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Ce n'est pas un pb software! Et même si ça létait, comment agir? Il n'y a pas d'accès possible! Je crois que tu es bon pour le sav! sad
 
N

ngbadr

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #9
Salut

Peut être que tu as raison pateve, mais j'aimerai juste savoir qu'elle est la partie défectueuse qui pause le problème si vous avez une idée.

Merci pour l'aide
 
A

aymelis

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #10
Probablement trop tard mais il s'agit sûrement du bouton power qui reste enclenché. J'ai le même problème...
 

Sujets en relation

Haut Bas