S4 chinois planté (I9500 MTK 6577)

  • Auteur de la discussion atlantis88
  • Date de début
A

atlantis88

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde,
mon fils m'a offert un S4 acheté sur un site chinois, mais plusieurs indices me font penser que c'est un clone (Kies ne le reconnait pas et Odin non plus).
lorsque j'ai voulu mettre à jour Google Maps (qui était déjà installé dedans) j'ai eu un message d'erreur comme quoi la signature n'était pas reconnue et le conseil de désinstaller la version existante.
j'ai rooté le tel et j'ai supprimé google Maps... sauf que j'ai dut supprimer des trucs que j'aurais pas dut ? ... non, je n'y connais rien, vous l'aurez remarqué :happy1:
bref, maintenant, lorsque je l'allume, il affiche le mot : android et ne veut plus rien savoir
on m'a dit que je pouvais récupérer la situation en copiant les fichiers adéquats sur la carte SD et en faisant booter le tel dessus.
je ne sais pas ou trouver ces fameux fichiers ... si quelqu'un pouvait m'aider ... me prendre par la main serait le terme approprié ! :pleur4:
voici les quelques caractéristique du tel en question, recopiées sur le site du vendeur
merci pour votre aide.
.


Model


Galaxy S4 1:1

Network


Single SIM Cards

Unlocked 2G GSM 800/850/1800/1900MHz

3G:WCDMA/HSUPA 2100MHz

Processor(CPU)


MTK 6577 dual cores 1.2GHz Cortex A9 + SGX544 GPU

Operation System


Android 4.2.1 jelly bean

RAM


1.0 GB

ROM


4GB ( Support TF Card up to 32GB)

Screen


5.0 inch Touch Screen Resolution: IPS, 480*800 Pixels, 1660K Colors Full View!

Camera


Front 3MP/ Rear 13MP with Flash Light, Support Video record

Wireless


WiFi 802.11b/g, GPRS/EDGE/3G, Bluetooth 2.1, FM Radio

GPS


Build-in GPS Navigation+AGPS

TV


No.

sensor


G-sensor, Light sensor, Distance Sensor, Motion Sensor

Keyboard


Vibrant keyboard input.

Ports


Micro-phone. Speaker, Mini USB 2.0, 3.5mm Standard Earphone Jack.

Battery type


2600mAh Rechargable polymer lithium battery; Charger: 100/240V 60Hz, USB/Travel Charger

Work Time


Talking Time: Up To 6Hours. Standby Time: Up To 200 Hours

Multi-Media Format


Voice: MP3/WAV/AMR/AAC; Video:3GP,MPEG4,AVI,RMVB; Picture: JPEG/BMP/GIF; eBook: TXT, PDF, MS Office Word, PPT, Excel. ( Some formats may require additional apps support.)

Language


Multi Language (Bahsa Indonesia, Bahsa Melayu, German, English, Spanish, French, Italian, Portuguese, Turkey, Russian etc.)

Software


Android Market Place, Social Networking, Gaming, MS Office ,Gmail, Mail exchanger, etc.

Additional Features


Calendar, Alarm clock, Calculator, MMS, 3D Music, Advanced App Killer, Aldiko eBook, Browser, Yahoo, Messenger, Calibrator, Camera, Car Home, Contacts, Desk Clock, eBuddy, Email, File Explorer, Face Book, Gallery, Gmail, Latitude, Maps, Market Place, Messaging , MSN Talk, Music Player, Navigation, Phone, Places, Robo Defence, Sound Recorder, Gtalk, Weather, ThinkFree Mobile, Twitter, Voice Mail, Voice Dialer, WikiMobile, Wireless Keyboard, YouTube, Facebook, MSN

(Notice: The apps mentioned above may not all pre-installed. The end users can download apps from Android Market place.)

Item size


136.6x69.8x7.9mm

Color


WHITE

Net weight


145g (exclude accessories)
 
t3rm1nat0r

t3rm1nat0r

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
178
Points
16
  • #2
Salut,

alors je suis au regret de t'annoncer que tu as une copie. Rien que le processeur me donne l'indice que c'est une copie.
Désoler pour toi :oops:

Comme je n'ai pas de smartphones "fake" de ce type, je ne sais pas t'aider plus ....
 
A

atlantis88

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
bonjour t3rm1nat0r,
pas de soucis, merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
peut etre quelqu'un d'autres pourra m'aider ?
 
L

lavasseur

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
Listings for GT-i95** MT6577 - ROMs
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Salut,

Sujet déplacé dans la bonne section ;)
 
A

atlantis88

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
merci pour vos réponses.
donc, je choisi une rom.
et ensuite ?
comment "l'injecter" dans le tel ?
je la copie sur la carte sd et je fais booter le tel dessus ?
 
A

atlantis88

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #8
alors tu réussi
 
A

atlantis88

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
non, le tel commence à pédaler sur le fichier, mais il s’arrête et j'ai un message d'erreur.
 

Sujets en relation

Haut Bas