Autoradio Android 8.1 chinois qui redemarre tout seul

• Auteur de la discussion pamos
  • Date de début
pamos

pamos

Membre
Inscrit
6 Avril 2020
Bonjour a tous
Voilà , J'ai une autoradio
2 DIN
3 G
WIFI
GPS
AVEC DVD
CONTROLE AU VOLANT
chinois no Name qui tourne sous Android 8.1 ; après seulement 3 mois d'utilisation elle me pose des problèmes de redémarrage au cours de la lecture ,
auto Suzuki.png
autosuzuki.jpeg

j'ai déjà tenté la réinitialisation de paramètre usine dans le menu , mais pas de changement et à chaque redémarrage il
y a un message en haut a gauche de l'écran " detected fail please check usb and files"
Besoins d'aide pour restaurer complètement mon autoradio , ou si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de bien vouloir me guider pour une solution

Et si besoin me montrer la méthode du hard reset , car le point RST sur l'autoradio ne m'aide pas

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour pamos, regarde l'image 2 essai de regarder si il y a pas plus d'infos sur le modele .
Peut etre mettre a jours je vois 2018 marquages HMI a droite tu as une fleche qui pointe ers le haut voir ,voir aussi an dessus la roue engrange pour voir .

Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le premier message qui s" 'allume et s"éteint clic avec la souris sur connecteur iso c'est peut-être la solution a ton souci .

Dernière édition:
pamos

pamos

Membre
Inscrit
6 Avril 2020
Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai inversé les câbles rouge et jaune rien ne change l'autoradio fait tjrs la même chose , pour la mise à jour je ne sais pas où trouver le firmware, merci de m'aider dans cette démarche

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir,le firmware faut mettre le model qui doit être sur la boîte .je vais essayer avec les capture écran 2 je te promets rien.

pamos

pamos

Membre
Inscrit
6 Avril 2020
meric57 a dit:
Bonsoir,le firmware faut mettre le model qui doit être sur la boîte .je vais essayer avec les capture écran 2 je te promets rien.

meric57 a dit:

meric57 a dit:

Fichiers joints

• Screenshot_20230812_185728_Gallery.jpg
    Screenshot_20230812_185728_Gallery.jpg
    119.1 KB · Affichages: 98
  • Screenshot_20230812_185728_Gallery.jpg
    Screenshot_20230812_185728_Gallery.jpg
    119.1 KB · Affichages: 91
pamos

pamos

Membre
Inscrit
6 Avril 2020
Merci encore et si tu trouves la méthode pour la mise à jour, comme c'est une autoradio Android, je n'arrive pas à la mettre en mode hard reset ou factory reset

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir,regarde ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
regarde sur la notice il doit expliquer au pire avec traducteur appareil photo smartphone.

Sujets en relation

Haut Bas