S4 chinois : écran noir et pas de garantie, que faire ?

  • Auteur de la discussion melanie62melanie
  • Date de début
M

melanie62melanie

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un S4 il y a 4 mois sur Amazon (550€).
Il n'était pas stipulé sur la fiche produit que c'était un téléphone import de chine.
A la réception, je l'ai vu, mais ne me suis pas posé de questions.

Il y a une semaine, l'écran est devenu tout noir.
Il fonctionne : au démarrage j'ai le son, il vibre, les led en haut et autour du bouton "Home" s'allume, mais l'écran reste noir.
(pas brisé, pas cassé rien du tout).
Donc je ne peux plus rien en faire.

J'ai contacté le vendeur MarketPlace qui me dit, comme Amazon, de me retourner vers samsung, alors qu'il est bien stipulé dans leurs garanties que dans le cas d'un portable hors europe, SAMSUNG ne pourra pas intervenir.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème technique ? Et sais comment le résoudre ? Ou combien ça coute ?
Pour la garantie, n'ai-je vraiment aucun recours ?

Merci de vos conseils avisés....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut le tel tu ne l'a pas acheté a Samsung et ta facture te droit le droit d'avoir la garantie du vendeur,c'est lui et lui seul qui s'arrangera avec Samsung donc ne lâche pas l'affaire .

quand tu achète un appareil d'une marque et qu'il tombe en panne tu ne vas pas voir le fabriquant mais le vendeur ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas