S3 Mort subite.

  • Auteur de la discussion rbinz08
  • Date de début
R

rbinz08

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon S3 étant tombé en état de "mort subite", ayant fait la manipulation (reboot via le menu "Volume Up + Power + Home") pour résoudre ce soucis, je suis confronté à un autre problème : Que je le rallume, ou que je fasse la manip "Volume UP+Home+Power" j'ai un écran gris ligné qui s'affiche, sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Que faire à part le foutre à la poubelle ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut rbinz,

En faisant tomber le tel tu as peu être cassé l'écran.

Une solution serait de trouver un écran pas cher pour le remplacer.
 
R

rbinz08

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut merci pour ta réponse,

Cependant entre le hard reset et l'apparition de cet écran, il n'y a pas eu de chute, ou encore de mouvement brusque...
 
S

sarahcestmoi

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
27
Points
6
  • #4
tiboo a dit:
Salut rbinz,

En faisant tomber le tel tu as peu être cassé l'écran.

Une solution serait de trouver un écran pas cher pour le remplacer.



Coucou,

je pense que par "tombé en mort subite", il voulait dire "atteint de mort subite", pas tomber dans le sens de tomber par terre :)

Sinon, pour l'auteur, ça fait combien de temps que tu l'as?
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, la mort subite apparait en général entre 170 jours et 200 jours.

Si il est sous garantie, le mieux serait de le renvoyer, sinon, ... aucune solution :(
 
B

B100P

Membre
Inscrit
16 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour,
j'ai le même problème : Que je le rallume, ou que je fasse la manip "Volume UP+Home+Power" j'ai un écran gris ligné qui s'affiche, sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit...

le tel n'est pas reconnu par Kies je l'ai depuis fin 2012 . il a déjà subit une "mort subite" en 2014 reglé par la garanti.

comment s'est réglé ton affaire?

le SAV est il la seule solution ?

merci à tous
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #6
Salut. Tanté le mode donwloader avec volume bas, menu, power ou le recovery mais la c'est avec la même commande mais avec le volume haut donc volume haut, menu, power. Sa donne quoi ?
 

Sujets en relation

Haut Bas