Mort subite ?

  • Auteur de la discussion Zig0o
  • Date de début
Z

Zig0o

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, mon S6 edge s'est éteint et ne se rallume plus. Hier, en me couchant, je l'ai éteint puis posé sur la base à induction pour le charger, mais ce matin impossible de le rallumer. J'ai essayé de le démarrer en mode recovery ou download, et ce plusieurs fois en maintenant plus de 30sec, mais rien ne se passe. Je pourrais l'envoyer en SAV vu qu'il est encore sous garanti, mais mon écran est fissuré suite à une chute il y a plus d'un an. J'ai donc peur qu'il n'en veillent pas. Vous pensez qu'il est HS ? Il a à peine 2 ans, est à jour et jamais ROOT.
En plus ce c*n me lâche plus de 3 mois avant la sortie du S8 :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonsoir,
as tu la LED qui s'allume ou des vibrations lorsque tu tente de l'allumer ?
as tu essayer de le brancher sur secteur pour voir si ce n'etait pas la batterie qui est completement HS ?
 
Z

Zig0o

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut et merci de ta réponse,
Non, aucune led ne s'allume lorsque j'essaye de démarrer. J'ai essayé branché au secteur avec l'adaptateur d'origine mais cela ne fonctionne pas non plus, la led de charge ne s'allume d’ailleurs pas. Aucun signes de vie. J'ai cependant remarqué que la base à induction détecte bien le téléphone lorsque je le pose dessus, mais à mon avis ça n'a pas de rapport.
Peut-être qu'a force de tentatives de reboot ça va finir par fonctionner... Je garde espoir.
 

Sujets en relation

Haut Bas