S3 mini problème imei

• Auteur de la discussion iLiro
  • Date de début
I

iLiro

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Bonsoir a tous,

Voilà j'ai un soucis important avec mon s3 mini, je ne peux plus flasher avec des roms customs, sinon je n'est simplement pas de réseau. Je pense savoir d'où viens le probleme, dans mon dossier IMEI je n'est tout simplement plus rien... Pourtant lorsque je regarde dans les info" du téléphone, et j'ai bien l'imei qui s'affiche (le bon imei). Je pense qu'il est possible de reconstruire le fichier imei du tel mais comment faire?

À noter que je peux flasher la ROM dMod et tout fonctionne...

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Tu flashes la rom dMod et tu suis :arrow: ce tuto pour sauvegarder ton fichier efs.

I

iLiro

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Merci mais même avec la Dmod, j,e ne récupère pas mon fichier imei dans mon dossier efs...

ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
iLiro a dit:
Bonsoir a tous,

Voilà j'ai un soucis important avec mon s3 mini, je ne peux plus flasher avec des roms customs, sinon je n'est simplement pas de réseau. Je pense savoir d'où viens le probleme, dans mon dossier IMEI je n'est tout simplement plus rien... Pourtant lorsque je regarde dans les info" du téléphone, et j'ai bien l'imei qui s'affiche (le bon imei). Je pense qu'il est possible de reconstruire le fichier imei du tel mais comment faire?

À noter que je peux flasher la ROM dMod et tout fonctionne...

au départ qu'as tu fait pour en arrivé la?

Sujets en relation

Haut Bas