S22 ultra redémarre en boucle

• Auteur de la discussion Djengo93
  • Date de début
D

Djengo93

Membre
Inscrit
22 Octobre 2024
Bonsoir,

J’ai un souci depuis la mise à jour 6.1. Le téléphone se freeze ou affiche directement un écran noir, puis se met à redémarrer en boucle. Cela peut durer un certain temps. J’ai fait un wipe cache partion , puis réinitialisé mes paramètres, mais rien n’a changé. Le problème est toujours présent. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

Merci.

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Djengo93,mis à jours si elle a foiré ces que il ya un souci sur l'appareil.
Essaie de faire ceci, branche le câble USB-c au pc , démarre smart switch sur le pc passe en mode download .

Au démarrage, appuyez sur la touche Marche/Arrêt et Volume bas pendant quelques secondes et sélectionnez l'option Éteindre .
Connectez maintenant l'appareil à l'ordinateur à l'aide du câble de type C et maintenez les touches Volume Up + Volume Down enfoncées.
Relâchez tous les boutons lorsque le logo SAMSUNG apparaît.
Ensuite telecharge le firmware de la mis a jours utilise frija ensuite flash avec odin ou smart switch explication ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/restauration-systeme-via-samsung-smart-switch.155135/

F

Fabre eric

Membre
Inscrit
1 Novembre 2024
Bonjour,
Le probleme que beaucoup d'utilisateurs rencontrent avec la mise à jour UI (integration del'IA) c'est que l'appareil redemarre en boucle sans possibilité de l'éteindre ni de faire un hard reset. Ce n'est quand même pas normal que le service client samsung puisse ignorer ce probleme. Personellement mon appareil fonctionnait parfaitement avant la mise à jour et là il est inutilisable. Si quelqu'un a une solution. Merci

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
A

ayaman76

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Salut, j'ai exactement le meme probleme.
meric57 a dit:
Bonjour Fabre eric,j'ai vue sur la toile le bug avec la solution a ton souci regarde sur le blog de phonandroid .
il y a un article sur ton souci.

Je ne vois pas la solution sur cette article.
Je vais essayé de repasser en version inférieur.

F

Fabre eric

Membre
Inscrit
1 Novembre 2024
Bonjour samsung n a rien voulu savoir et rien pris en compte mon téléphone est toujours inutilisable. J ai été obligé d en racheter un autre. Je suis écœuré de l attitude du sav salsung

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Eric,regarde ceci il est noté en fin de la publication

Et comme celle-ci, elles peuvent parfois entraîner des problèmes qui nécessitent des réinitialisations d'usine, une mesure radicale mais souvent efficace pour résoudre les dysfonctionnements.

F

Fabre eric

Membre
Inscrit
1 Novembre 2024
Je l ai fait ça ne change rien. Mon smartphone bug toujours. J ai abandonné Peut etre Qu un jour il y aura un correctif. Je vérifie de temps en temps en rallumant mon smartphone

Z

zatrick

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonjour, j'ai moi aussi ce phénomène, en fonction de comment je déverrouille mon s22ultra, il ne se passe rien, j'appuie alors plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt et il redémarre mais si je fais trop d'appuis sur le bouton, il redémarre en boucle. Je me suis souvenu d'une option suite à mise à jour vers one ui 6.1, protection contre le vol, je viens de désactiver cette protection (tous les boutons off) et maintenant mon s22ultra retrouve un fonctionnement normal. Voir si pour ceux qui ont ce problème le fait de désactiver la protection contre le vol le résoud. Cordialement.

Edit :Bonjour, joie de courte durée, déverrouillage toujours ultra chaotique. J'ai de nouveau parcouru les réglages et dans Paramètres, Écran de verouillage et AOD, Paramètres de verouillages sécurisés, j'avais Verouillage instantané avec la touche latérale d'activé. Je l'ai désactivé et cette fois, mon téléphone s22 ultra se déverrouille sans problème. Pourquoi il me fait ça, je nen sais rien. Si comme moi vous avez du mal à déverrouillé vôtre S22 ultra, essayez, attention, je ne dis pas que c'est la solution miracle ou THE solution. Cordialement.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour zarrick,ton S22 ultra est pas un modele US SM-S901U ou U1.

Z

zatrick

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonsoir, j'annule toutes mes propositions faites, en effet mon problème ne venait pas de ces réglages mais de l'application adguard. Sans trop savoir pourquoi, mon téléphone redémarrait aléatoirement surtout lorsque j'essayais d'allumer l'écran pour le déverrouiller, il m'étais quasi impossible de pouvoir le déverrouiller. Meme après avoir redemarré en mode sans échec, mon s22 ultra redémarrait tout seul. J'appuyais 8 fois sur le bouton latéral et mon téléphone redémarrait, si J'appuyais plus de 8 fois 14 par exemple mon téléphone redémarrait en boucle 7 fois. J'ai alors essayé un autre bloqueur et même problème de redémarrage aléatoire. Pourtant, j'utilisais adguard depuis plusieurs années sans aucun problème. Cordialement

Haut Bas