L
lukep
Membre
- Inscrit
- 2 Août 2013
Bonjour,
J'ai donc un samsung S20+ 5G G986B/DS en ma possession
J'avais un souci avec k9mail que j'ai réglé depuis (cela venait du serveur, pas du téléphone)
Je souhaitais justement enfin le réutiliser
J'ai donc mis à jour les applications dessus (pas le firmware), car cela faisait un bon moment
Au redémarage, pouf ! Ligne rose
Aucun choc, téléphone protégé, etc...
D'après mes recherches, il s'agit d'un problème connu de Samsung, mais qu'ils ne prennent pas en charge (tu penses, ça leur ferait trop cher, et ainsi ils s'assurent un renouvellement de smartphones)
Certains ont donc fait changer leur écran
Je pense que le souci est juste logiciel, et donc peut-être qu'en revenant sur un firmware précédent, ça pourrait marcher
Mais je voudrais vos conseils, vos avis
Merci beaucoup
J'ai donc un samsung S20+ 5G G986B/DS en ma possession
J'avais un souci avec k9mail que j'ai réglé depuis (cela venait du serveur, pas du téléphone)
Je souhaitais justement enfin le réutiliser
J'ai donc mis à jour les applications dessus (pas le firmware), car cela faisait un bon moment
Au redémarage, pouf ! Ligne rose
Aucun choc, téléphone protégé, etc...
D'après mes recherches, il s'agit d'un problème connu de Samsung, mais qu'ils ne prennent pas en charge (tu penses, ça leur ferait trop cher, et ainsi ils s'assurent un renouvellement de smartphones)
Certains ont donc fait changer leur écran
Je pense que le souci est juste logiciel, et donc peut-être qu'en revenant sur un firmware précédent, ça pourrait marcher
Mais je voudrais vos conseils, vos avis
Merci beaucoup