S2 ne démarre plus suite erreur ROM via Odin

• Auteur de la discussion Mkay
  • Date de début
M

Mkay

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Bonsoir,

Je me permets de venir solliciter votre aide pour un terrible problème qui a probablement détruit mon téléphone portable ..

Ce soir j'ai voulu réinstaller une rom officielle sur le galaxy s2 de ma copine car son téléphone avait des gros soucis.

Par erreur j'ai utilisé odin v 3.09 et j'ai mis la rom correspondant à android 4.3 dont je me suis servi pour mettre à jour mon galaxy s3.

Le temps que je me rende compte du truc j'avais déjà cliqué sur Start et c'était parti. J'ai laissé avancer la mise à jour puis ça a donné "FAIL!" en rouge bien évidemment.

A ce moment là je n'ai pas su quoi faire, j'ai juste éteint le téléphone pour essayer de le rallumer en mode download et en fait il ne réagit plus quoi que je fasse !

J'ai tenté le raccourci pour recovery, download, ou juste pour l'allumer mais il ne répond à rien. Idem quand je le branche sur mon ordi. D'ailleurs il n'y a même pas de lumière de chargement j'ai l'impression qu'il est juste "mort" .. :roll: :roll: :roll:

Que puis je faire ? Je vais me faire tuer ...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonsoir,

S'il ne donne aucun signe de vie, tu as plus qu'à avouer ta bêtise à ta copine. Et de te faire tuer.

La solution est peut-être le JTAG à faire par un professionnel, sinon lui offrir un nouveau téléphone en guise de cadeau de Noël.

M

Mkay

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
J'en reviens pas que ça puisse mourir comme ça en quelques secondes. Je pensais vraiment trouver une solution sur les différents forums mais apparemment non j'ai vraiment tué le téléphone juste en 30sec avec une mauvaise rom.

Franchement c'est dur ..

Sur de nombreuses vidéos on voit des mecs réussir à débriquer électroniquement, tu penses que c'est bidon ? On voit également cet article sur le sujet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai également entendu parler de usb JIG mais ça ne servira à rien dans mon cas j'imagine ?

Sinon le JTAG c'est quoi ? J'ai check google mais rien trouvé de compréhensible

Sujets en relation

Haut Bas