s2 ne demare pas apres flache

  • Auteur de la discussion nooredjert
  • Date de début
N

nooredjert

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
j'ai brique mon s2 en fesan un flache ........... j'ai enleve le cable usb au milieu du flache ....j'ai perdu le mode "Mode Download" ......et mon telephone ne demmare pas .....qui peux m'aider
 
broutbrout08

broutbrout08

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
128
Points
18
  • #2
Arf ça c'est pas cool. Je ne sais pas si ça peut être utile mais achèteun jig USB sur eBay tu retrouveras sûrement le mode download. Ça coûte 3€ mais ça m'a sauvé quelques fois. Tiens nous au courant
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #3
Je ne pense pas qu'avec un jig on puisse réparer ce problème

Perso : SAV direct, on ne debranche JAMAIS un cable pendant un transfert... JAMAIS
 
broutbrout08

broutbrout08

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
128
Points
18
  • #4
j'ai conseillé le jig au cas ou mais c'est vrai que il y a qu'un faible chance. Ça vaut le coup d'essayer pour 3€ car en SAV vont sûrement te taxer.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #5
Oui c'est sur après rien ne t'empèche d'investirbdans un jig si tu gardes le même téléphone

Envoyé depuis Bercy ! Mais non abruti depuis ton tel :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Essaye d'enlever la batterie une dizaine de secondes, ensuite remets la et essaye de relancer le mode download. Si ca demarre pas je pense que tu peux songer au SAV.

Sinon au passage je deplace le sujet dans la bonne section
 
N

nooredjert

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
j'ai essaye tou les moiyens est ce possible de le reflacher avec un logiciel sans passer par le mode download
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
Malheureusement non, il te faut le mode download ou recovery. Si tu n'as ni l'un ni l'autre tu ne peux rien faire. La seule chance serait le jig, mais très peu de chance que ça marche.

Il va sans doute falloir que tu l'envoies en SAV. Ce que tu peux faire c'est leur dire que tu étais en train de faire une maj avec Kies et que ton pc a planté pendant le flash. Vu qu'il est briqué ils ne pourront pas vérifier et c'est pas de ta faute ...
 
N

nooredjert

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #9
j'ai essaye le jig mai rien pas de mode download je croid que mon S2 a perdu son boot
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #10
Ouais ba dans ce cas il ne te reste plus que le SAV malheureusement. Desole pour toi :(
 
N

nooredjert

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #11
j'ai fini par tendre les main
 

Sujets en relation

Haut Bas