p8 lite qui ne demare plus

  • Auteur de la discussion xelasenoo
  • Date de début
X

xelasenoo

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour a vous amis androidien je poste aujourd'hui car il m'est arriver mésaventure :pleur4:
j'ai déverrouiller il n'y a pas si longtemps mon bootloader , j'ai installer un custom recovery (TWRP 2.8.7.0)
jusqu’à la pas de problème
aujourd'hui la sa se complique , j'ai voulue rooter mon téléphone ,
j'eteind mon téléphone , je Boot dans le recovery j’installe le package de super su (je ne sait plus de quelle version) :mad:

le package une fois installer , j'oublie de wipe le cache
je redémarre mon téléphone et la horreur il bloque sur la page de démarrage huawei :pleur4:
je force l’extinction et la il veut plus du tout repartir
j'explique ...
quand je le branche sur le chargeur , rien ne se passe ( pas de led , pas d'image)
quand je le branche au pc , le pc le reconnais ( je ne sait pas quoi ) et lance la lecture automatique ( genre lecteur cd qui vient de se monter avec le logiciel Hisuite)
et me lance Hisuite qui est instaler au pc ( comme quoi il est quand meme reconnue se fou*** telephone)
je n'ai pas accès au recovery , ni au rescue mode...

de plus , quand je lance une commande adb , le pc se bloque sur "waiting for device"

en esperant que quelqun puisse m'aider a le debricker ( enfin je croi qu'il est bricker )

Merci beaucoup !! :hello:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
via Hisuite tu ne peux pas restaurer ta rom stock?
 
X

xelasenoo

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
bonjour , je ne peut pas récupérer la rom stock via hi suite car il ne reconnais pas le téléphone en tant que fastboot malheureusement
il me demande de faire une combinaison de touche ( vol- + power) mais mon téléphone ne reagie pas ,
je m'explique , il boot a moitié seulement quand il veut ,

quand je le branche il lui faut quelque minutes pour se lancer , ( bruit dans Windows , hi suite qui s'ouvre ) mais impossible d'aller plus loin car l’écran reste eteind , je suis perdue :'(
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Ok, désolé je ne maîtrise pas assez.
Attends un peu, quelqu'un va bien avoir une idée
 
X

xelasenoo

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #5
merci beaucoup quand même =)
je pense savoir se qu'il fait mon téléphone enfaîte , je pense que il est bloquer dans le bootloader vous voyer se que je veut dire ?
en plus il fait un petit bruit genre l'appareil photo qui s'initialise genre qui fait la mise au point
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Je vais voir si je te trouve de l'aide..
 
X

xelasenoo

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #7
merci beaucoup =)
 
T

taha d luffy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #8
presque même problème, j'ai flasher mon huawei p8 lite avec un faux flash , et il ne demare plus, il affiche le logo pendant 1 secondes et l'ecran s'eteind san savoir ou il est , j'ai tester d'acceder au bootloader mais le téléphone ne réagi pas , même dans la charge aucun indice qui me montre qu'il est en charge , donc est-ce qu'il y a une solution pour accéder au bootloader et le flasher ?!
normalement dans ce cas de hard brick , il faut installer le vendor en utilisont recovery twrp, mais j'ai besoin d'accéder au fastboot mode (bootloader) ,
aidez-moi svp
 

Sujets en relation

Haut Bas