S10+ ou S20+

  • Auteur de la discussion Valdun
  • Date de début
V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
75
Points
6
  • #1
Salut,

Voila, avec mon opérateur j'ai la possibilité de changer de smartphone, ayant un S7 Edge, je connais la qualité Samsung.

De ce fait je regarde pour changer et j'ai possibilité d'avoir le S10+ pour 200€ ou le S20+ pour 300€.

Sachant que le S10+ possède une meilleure autonomie, un jack et le S20+ est plus puissant. D'ailleurs est ce que quelqu'un a un retour sur le lecteur d'emprinte du S10+ ? (Reactivité, précision etc...)

Est ce que quelqu'un a un bon retour des deux ?

D'avance merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut
Si tu as le s20 pour 100 euros de plus, prends le s20+. Tu auras un tph compatible 5g plus puissant que tu pourras garder plus longtemps dans le temps.
 
V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
75
Points
6
  • #3
Mais il y a version 5g et 4g, et la version dont je parle est la 4g apparemment, je ne sais pas si il y a vraiment une différence par contre
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut,
La 5G ce n'est pas pour tout de suite (a moins que tu réside dans une très grande ville) et de plus, energivore....
A 100€ de différence, prends le S20+ si c'est dans ton budget, il te durera plus longtemps et bénéficiera d'une mise a jour majeure supplémentaire....
 
V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
75
Points
6
  • #5
Ouai la 5g à mon avis c'est pas avant 5ans que ça va se démocratiser. Et sur la batterie s20+ des retours ?

Car apparement les exynos 990 sont assez energivores par rapport aux version non EU avec un snapdragon
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
oui mais ce qui sera vrai aussi avec le S10....
 
V

Valdun

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
75
Points
6
  • #7
En fait j'ai cru comprendre et voir que le s10+ tenais mieux la batterie, d'où mon hésitation aussi
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Alors là, je ne peux pas t'aider.... chacun ces choix, ces priorités et ces motivations.... le libre arbitre....
 
Haut Bas