S10+, étui Clear View et notifications ?

  • Auteur de la discussion __fp__
  • Date de début
F

__fp__

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
je n'arrive pas à avoir l'écran Always On avec notifications avec l'étui Clear View. Quand le téléphone se verrouille, l'écran AoD (avec notifications) apparait quelques secondes puis est remplacé par l'écran de verrouillage avec l'horloge. L'étui Clear View est inutilisable en l'état puisque les notifications ne sont pas visibles sauf à ouvrir le rabat ou, étrangement, à prendre le téléphone et le mettre en position verticale pour faire apparaitre l'écran AoD pendant quelques secondes à nouveau. Y a-t-il une astuce que j'ai ratée ou l'écran Clear View est juste moisi par conception ?
Merci.
F
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

J'ai remarqué que la gestion de l'AOD est beaucoup plus riche sur le S10 qu'elle ne l'était sur le S7.
Par défaut, l'AOD n'est plus affiché en permanence, mais juste quelques seconde (optimisation batterie).
Mais tout cela se règle dans les paramètres :

Paramètres/écran de verrouillage/always on display
(Il faut cliquer sur l'option AOD)

Screenshot_20200118-091854_Always On Display-432x912.jpg

Et la, tu peux paramétrer l'affichage de l'AOD.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #3
Bonjour ,

Il me semble qu'il y avait cette option que tu recherches , si je racontes pas de bêtises ; je pense l'avoir vu sur mon Note 10+ ; elle était disponible sous Android Pie , je ne possède pas cette protection donc pas fait réellement attention .
J'ai fait une recherche vite fait mais rien trouvé...
 
Haut Bas