Aide Rooter un Xiaomi RedMi Note 10 5G

• Auteur de la discussion ouido33
  • Date de début
O

ouido33

Membre
Inscrit
29 Janvier 2022
Bonjour,
Je souhaite rooter mon téléphone car je voudrais installer des applis sur ma carte SD, j'ai regarder sur internet je vois tout et rien, j'aimerais avoir des sources sures pour faire ça tranquillement.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
O

ouido33

Membre
Inscrit
29 Janvier 2022
Merci pour cette réponse et c'es liens utiles
Si je comprend bien je doit premièrement déverrouiller le bootloader avec le 3em lien et ensuite choisir le procédé du 1er ou du 2em lien pour le root ?
Et pour déverrouiller le bootloader ca ne risque rien que ca ne soit pas pour le même téléphone ?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
ouido33 a dit:
Si je comprend bien je doit premièrement déverrouiller le bootloader avec le 3em lien
oui
ouido33 a dit:
et ensuite choisir le procédé du 1er ou du 2em lien pour le root ?
Le deuxième lien est un tuto général . Le premier lien donne une méthode plus spécifique pour les appareils autres que Samsung .
ouido33 a dit:
Et pour déverrouiller le bootloader ca ne risque rien que ca ne soit pas pour le même téléphone ?
A ma connaissance ,il n'existe pas d'autre méthode pour les appareils Xiaomi sauf celle expliquée dans le tuto présenté ci-dessous .Je ne sais pas ce que ça donne sur ton appareil .
Tu as aussi un tuto assez complet sur le Redmi Note 10s de @RogerBytes : https://www.phonandroid.com/forum/t...NDy4EN9MxLrXdKvRaOQjaMWc4fgsSA0wot5PMxvwWdMSg
Certaines méthodes pour ton appareil doivent être similaires .

O

ouido33

Membre
Inscrit
29 Janvier 2022
Bonjour,
D'accord merci beaucoup pour ton aide et ton temps.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Avec plaisir .

Sujets en relation

Haut Bas