rooter un téléphone android suprime t'il sont désimlockage

  • Auteur de la discussion turtle60
  • Date de début
T

turtle60

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
28
Points
8
  • #1
Salut ,
Alors tout et dans le titre mais je pose quand même ma question ^^
Alors j'ai réssament acheter un samsung s3 mini a une conaissance et il et désimlocker (débloquer toute opérateurs) et je voudrais le rooté mais j'ai peur que cela enlève sont désimlockage :/ , apres je ces que je pourais le désimlocker une fois rooté mais j'ai jamais désimlocker un téléphone j'ai juste déja rooté une tablette samsung avec odin alors je voulais savoir avent si je root le s3 mini si cela aller enlever le désimlockage . Désolé pour les fautes et merci d'avance pour vos réponsses .
Ps: j'ai pas trouver de poste sur ce sujet ici ou ailleur alors je me permais dans créer un en espérant qu'il existe pas déja ^^' .
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #2
salut non le root efface pas le desimlock se sont deux choses différentes
 
T

turtle60

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
28
Points
8
  • #3
Ok merci de ta réponsse aussi rapide , donc je pensse je vais rooté mon galaxy s3 mini gt-i8190 4.1.2 car je suis saturé avec les 4go de mémoire du 8go et il faut je sois root pour la carte mémoire 16go puisse me servir pour les applications car pour le moment je peut maitre se que je veut deçu films ,music, ect.. mais pas les application instalé sur mon phone faut jle root et utiliser une aplication . Ps : javer le meme probleme avec ma tablette que j'ai root pour etre trenkil et pouvoir utiliser les 32 go pour les application , aurait tu un lien pour que je root mon samsung galaxy s3 mini gt-i8190 qui et en 4.1.2 correctement stp merci d'avance :super:
 
T

turtle60

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
28
Points
8
  • #5
re , ces encore moi :langue2:

le root et fait et pas de problème particulier pour le moment , j'ai utiliser le tutorial numéro 1 et le désimlockage et bien rester deçu comme promis :super:

encore merci de ta réponsse honnête et rapide.
 

Sujets en relation

Haut Bas