rooter TF 103 CG

  • Auteur de la discussion radio6ulm1
  • Date de début
radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
57
Points
8
  • #1
bonjour a tous
j'ai une eepad TF 103 CG K018 année 2014 , differente donc de la 103c K010 qui n'a pas de carte sim
j'ai vu le processus pour rooter la 103c, est'il applicable sur la 103cg ?
je suis en kitkat 4.4.2
N° build: kvt 49l.ww_eepad-11.2.2.24-20150810 et bien d'autres apres
le dernier chiffre semble la date de MAJ que je retrouve aussi dans la version du noyau
et mes excuses pour ce nouveau post, je ne savais pas si je devais le faire sur le 103c qui n'est pas la meme tablette
merci
jean luc alias radio6ulm1 et radio6ulm
 
M

moiloles

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour, as tu essayer de rooter avec des application du style
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui root ton appareil android sans ordinateur ? Il detecte automatiquement ton appareil et le root si possible pas de risque
 
radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
57
Points
8
  • #3
salut tous
merci pour la reponse , je viens de telecharger les 2 , apk et windows , lequel est conseillé ?
a partir de la tablette directement ou du pc?
merci
edit , oublier de signaler que moi et l'anglais c'est bof bof :D
edit 2 bon j'ai fait avec celui de windows , il me note a la fin que le root is succefull donc je pense que c'est ok
mais....... il me semble qu'il est noté un moment de pas redemarrer la tablette , mais celle ci a redemarrer toute seule pendant l'installation, je pense que c'est normal
et maintenant ? bah oui je sais meme pas ce qu'il faut faire :D
je vais potasser un peu
edit 3:j'ai installé root checker pour controler
apres installation de king root pour pc en fait y a rien de rooter
installation de l'appli apk, essai, il me note this appli is not adaptable donc je suppose que l'application n'est pas bonne pour le 103gt, mais il installe quand meme apres un gros moment de wait , j'ai controler et toujours pas rooter :mad:
edit4: bon rien a faire , je peux meme pas faire un recory , des que je lance recory j'attends 5/6s et il me note "error" et redemarre en mode normal
le restant marche , comme le reboot ou wipe data (obligé de refaire une réinstall complete )
bon je laisse tomber pour l'instant faute de programme fonctionnels sur cette tablette: dommage
merci pour les consels
je continue mes insvestigations
voila apres maintes essais rien a faire
iroot
zenfoneroot
kingroot
kingoroot
rootgenius
newkingroot
et un paquet d'autre , rien a faire
je laisse tomber
 

Sujets en relation

Haut Bas