rooter oppo reno6 5g cph2251

  • Auteur de la discussion benuyst
  • Date de début
B

benuyst

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
bonjour a tous je viens vers vous pour savoir si le oppo reno 6 5G nom de code cph2251 est bootloader déverouillable, j'ai cliquer le nombre de fois nécessaire dans les options j'ai donc acces aux options developpers "deverrouillage oem" activé et "'débogage usb" activé aussi. platform-tools "adb reboot fastboot" fastboot oem unlock fail et fastboot flashing unlock" aussi. adb reboot bootloader j'ai l'erreur "the serial is not matched fastboot_unlock_verify fail" si je comprends bien il me faut un code de deverouillage a la huawei xiaomi et compagnie ... ? mais quel logiciel me faut-il ? je precise que je suis sous colorOS 13 (android 13)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Il te faut télécharger une application "depth test" (j'ai Realme cela s'appelle deep test) afin d'obtenir l'autorisation de déverrouillage .Regardes ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cela ne marche pas toujours apparemment .
 
B

benuyst

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse bon les liens sont mort mais en passant par google j'ai trouver mon depthtest avec difficulté quand même. Fin une fois l'apk installé et lancé, je fais donc "Démarrer l'application" (pas d'autre choix façon) j'ai un message "chargement .... merci de patienter"puis 3s après "erreur de L’état de connexion du membre".
s'il fallait créer un compte sur un site il me demanderait mes login / pass avant non ? . faut-il être obligatoirement en Wifi ? J'suis en mobile data 5G
ps: oem deverouillé et usb debogage sont tjrs dans mes options developpers et mon apk est en version 1.1.0 (pas trouvé mieux)

Screenshot_2023-12-12-07-19-16-67_5461cd6783b6e8d9f5be0980ff5227f9.jpg Screenshot_2023-12-12-07-19-38-73_5461cd6783b6e8d9f5be0980ff5227f9.jpg Screenshot_2023-12-12-07-19-43-54_5461cd6783b6e8d9f5be0980ff5227f9.jpg
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
D'après ce que je lis (c'est a peu près le même chez Xiaomi) ,il faut s'enregistrer chez Oppo auparavant . Le numéro de téléphone doit faire office de reconnaissance . (je suppose)
Ps : 1)Evites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/
2)N'oublies pas le bonjour du jour !On y tient sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/Merci .
 
B

benuyst

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Messages
14
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Bonjour ,
D'après ce que je lis (c'est a peu près le même chez Xiaomi) ,il faut s'enregistrer chez Oppo auparavant . Le numéro de téléphone doit faire office de reconnaissance . (je suppose)
Ps : 1)Evites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/
2)N'oublies pas le bonjour du jour !On y tient sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/Merci .
Bonsoir de la nuit cette fois vue l'heure lol le problème c'est que oppo (ouais ok ya oppo.cn que t lien me dirige mais c'est en langage mandarin) ! j'ai bien réussi a tomber sur leur site de mise a jour firmware mais bon daté de bien avant android 13 (11). j'ai laché l'affaire et me suis tourné vers le S20+ 5G tjrs sur android 13 one ui 5.1 mais pire galère je crois (même pas de "déverouillage oem " dans les options développeurs cette fois )!! de pire en pire, je désespères
ps : "poster une réponse" c'est considéré comme "faire un multiposte" ?!
 

Sujets en relation

Haut Bas