Rooter mon s4 advance grace a cette méthode ?

  • Auteur de la discussion androidan54000
  • Date de début
A

androidan54000

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour je suis novice , et je vient de m'acheter recemment un s4 advance . je viens d'ios et je préfère de loin android ! j'ai entendu parler du root , et je me suis intéresser a cette méthode ! j'avoue que j'avais du mal a suivre avec toutes ses methode et j'ai laisser tomber mais ce matin je suis tomber sur ca !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sauf que je ne veut pas appuyer sur le bouton et prendre le risque de tuer mon telephone !

Je ne sais pas du tout a quoi sert le root j'ai compris qu'on pouvait améliorer les fonction du telephone ect ..

Grace au root je pourrais avoir le mode ultra economie d'energie du s5 ? et l'apparence du s5 sur mon s4 ? Merci de vos réponses . :D
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Pour la méthode de root, il existe un sujet dédié : root-facile-de-votre-smartphone-android-t95412.html

Pour le root, c'est te donner les droit super utilisateur pour ton téléphone. Effectivement après tu peux faire énormément de modifications.
Je ne peux que te conseiller de lire ce sujet:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #3
androidan54000 a dit:
Bonjour je suis novice , et je vient de m'acheter recemment un s4 advance . je viens d'ios et je préfère de loin android ! j'ai entendu parler du root , et je me suis intéresser a cette méthode ! j'avoue que j'avais du mal a suivre avec toutes ses methode et j'ai laisser tomber mais ce matin je suis tomber sur ca !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sauf que je ne veut pas appuyer sur le bouton et prendre le risque de tuer mon téléphone !

Je ne sais pas du tout a quoi sert le root j'ai compris qu'on pouvait améliorer les fonction du téléphone ect ..

Grâce au root je pourrais avoir le mode ultra économie d'énergie du s5 ? et l'apparence du s5 sur mon s4 ? Merci de vos réponses . :D

Pour le mode économie d'énergie pour l'instant a ce que je sache pas encore disponible.

Pour l'apparence du S5 c'est possible ,mais il faut être sous 4.4.2 pour pouvoir appliquer cette modification.

Attention le fait de rooter ton phone te fait perdre la garantie constructeur ,mais ça tout le monde sans fout :lol:

Mais le tout est de le savoir avant de faire quoi que ce soit .

Avant de te lancer dans cette manipulation, prends le temps de bien lire et comprendre tout les termes et manipulation ,on est tous passé par là :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas