Rooter Galaxy advance

  • Auteur de la discussion madagreement
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #1
Il se trouve qu'il y avait un sujet de lancé et que je parlais à Luizon et que du coup il a disparu (le sujet) suite au changement de l'interface du site.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Tu pourrais au moins dire bonjour...
Ton sujet, ainsi que des milliers d'autres, a disparu à cause d'un problème d'hébergeur. On est revenus en juillet. C'est la cause de la disparition de ton sujet
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #3
Bonjour
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Si il a disparu alors bye bye :evil: car il ne sera pas refait
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #5
Mais Luizon tu avais dit qu'après être allé cherché ta voiture au garage tu m'aiderais... :pleur4:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Je vais t'aider mais en MP , car a moins qu'ils aient un backup plus récent j'ai pas l'intention de refaire le topic.

Ps :quand a la voiture elle repars demain
Toujours le même gros soucis malgré que les pièces soient neuves
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #7
Pas de soucis. C'est quand tu veux. Mais ne m'oublie pas monsieur. I need you
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #8
Bon le site est vraiment pourri. Je peux même pas répondre à un MP. Sans parler de l'application mobile qui est un désastre... Donc du coup Luizon ça aurait été pour avoir les démarches de ROOTAGE du téléphone, les applis que tu me conseillerais d'installer, celles à supprimer... Tout ça tout ça quoi. :D
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #9
Ok ,les problèmes de serveur ,je reconnais que cela fout un bordel monstre :evil:
il devrait y avoir des backup régulier pour éviter que cela ne se produise .
je vais essayer de te préparer tous sa pour cette semaine ,car il me faut rechercher les liens
sur mediafire :wink:
Bonne soirée
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #10
C'est du délire! Je peux même pas te répondre en MP?!!!! A quoi sert toute cette refonte graphique inutile si c'est pour supprimer des topics et empêcher une utilisation des plus basique d'un forum!!! Tout ça pour te remercier en tout cas.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #11
madagreement a dit:
C'est du délire! Je peux même pas te répondre en MP?!!!! A quoi sert toute cette refonte graphique inutile si c'est pour supprimer des topics et empêcher une utilisation des plus basique d'un forum!!! Tout ça pour te remercier en tout cas.
Pas grave continue comme ça ,si tu a besoin de plus d'info fait moi signe :wink:
 
T

Tardis

  • #12
Re: Re : Rooter Galaxy advance

madagreement a dit:
C'est du délire! Je peux même pas te répondre en MP?!!!! A quoi sert toute cette refonte graphique inutile si c'est pour supprimer des topics et empêcher une utilisation des plus basique d'un forum!!! Tout ça pour te remercier en tout cas.

Pour les MP, il faut minimum 40 posts pour y répondre : ecrit dans le réglement.
La suppression de posts : problème de serveur. C'est expliqué dans les annonces.

Pour info, personne n'est à ton service ici. Nous sommes tous bénévoles. Souvient toi de tout ça avant de faire des réflexions débiles et hors de propos. Merci
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #14
T.A.R.D.I.S. a dit:

Non ,j'avais fais un topic Rooter le I9506 en 4.4.2 qui a disparu ,voila la source du problème :D
maintenant je me suis proposer de le guider dans ses démarches en MP car je ne referais pas ce topic,
car comme pas hasard je n'ai pas fais de save moi même de ce que j'avais noté ,pas bien :roll:
Enfin bref ,soyez cool les gars ,n'oubliez pas que nous sommes sur un forum d'entraide et que personne n'est forcé de faire quoi que ce soit.

PS: il me semble que les topic que tu cite sont obsolète pour la 4.4.2
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #15
T.A.R.D.I.S. a dit:

U Mad bro?
Primo - Désolé si je t'ai froissé dans ton estime, mais c'est la première fois que je vois un site qui impose un minimum de 40 messages. Et j'insiste sur le fait que c'est débile. Je suis obligé de répondre en public... Wow... Très logique... Sachant que sur autre site que vous connaissez bien c'est pas le cas.

Deuxio - Je ne considère absolument pas qu'un inconnus comme Luizon me doive quoi que ce soit. Simplement on avait entamé une conversation qui a tout simplement disparu. Tout vos problèmes techniques j'en ai pas été informé en tant qu'utilisateur, même sur le site rien n'était écrit. Et l'alternative de l'application mobile n'en est même pas une puisqu'elle ne marche pas.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #16
U mad bro ? Tu peux éclairer ma lanterne.
 
T

Tardis

  • #17
@luizon, il y a un topic de demande de restauration. Si tu en fais la demande, on la traitera ici :
demandes-de-restaurations-de-posts-suite-au-bug-du-serveur-t97879.html

@madagreement : il y a un règlement. S'il ne te convient pas, rien ne te force à rester ici.
Les 40 msg pour les MP, c'est simplement pour éviter que le premier venu harcèle les gens en MP, tout bêtement.
Et je te rappelle que nous un sommes un forum de partage, donc l'aide en MP n'est pas bien vue ici, comme chez nos concurrents d'ailleurs.
Quant aux problèmes du site, ils sont mentionnés dans les annonces, au vu et au su de tout le monde.
Pour les plus aveugles, voici les liens :

probleme-du-serveur-videz-votre-cache-et-verifiez-votre-avatar-t96935.html
bug-du-serveur-reclamez-la-restauration-de-certains-posts-t97880.html
Là encore, si tu ne prends pas le temps de lire et de t'intéresser à ce qui t'entoure, nous n'y sommes pour rien.
Mais mon rôle de modératuer ne me permets pas de tolérer de tels propos.
Encore une parole déplacée sur l forum, et je sanctionne.
Merci de ta compréhension, encore une fois.
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #18
U mad bro s'adressait à Tardis Luizon. Et donc toi Tardis justement, qu'est ce que tu veux que ça me fasse ta petite menace de "moderatueur" ? Tu veux me kicker pour avoir dit la vérité, fais toi plaisir. Je passe pas ma vie sur ce site mais quand il n'y a aucunes infos et qu'on vous écrit sur twitter et qu'on a pas de réponse a part "la sortie du nouveau xperia!" Ça fout les boules. Surtout que toutes vos anomalies tombent pile poile au moment où je suis actif sur un sujet (qui n'existe plus) Donx paye ta première impression.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #19
Bon pour le coup je viens de faire une demande de restauration de mon tutoriel .
Comme cela on pourra reprendre la suite dans le calme et la sérénité.

Désamorcer les gars , j'ai en exergue les conflits de ce genre , cette conversation aurait du rester entre deux , pour les Mp c'est vrai qu'il est désagréable d'en recevoir s'en connaître les personnes , mais étant donné que c'est moi qui t'ai contacté je pensais que tu aurais pu répondre.
 
T

Tardis

  • #20
madagreement a dit:
U mad bro s'adressait à Tardis Luizon. Et donc toi Tardis justement, qu'est ce que tu veux que ça me fasse ta petite menace de "moderatueur" ? Tu veux me kicker pour avoir dit la vérité, fais toi plaisir. Je passe pas ma vie sur ce site mais quand il n'y a aucunes infos et qu'on vous écrit sur twitter et qu'on a pas de réponse a part "la sortie du nouveau xperia!" Ça fout les boules. Surtout que toutes vos anomalies tombent pile poile au moment où je suis actif sur un sujet (qui n'existe plus) Donx paye ta première impression.

T'as raison, théorie du complot. On a viré les 65000 posts et topics du mois de juillet rien que pour t'embêter.
Tu pourras pas répondre au mp, que je vais t'envoyer, et c'est bien dommage.
Tu paies ton manque de respect
Evidemment, si tu continues, je te bannis.

Et pour info, j'ai restauré le tutoriel de Luizon, moi le méchant modératueur.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #21
Qui a dit que tu est méchant ? Pas moi il me semble :wink:
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #22
Le monsieur il est réactionnaire, et comme je suis un gros connard j'ai bien envie de le mettre à bout [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]. Bref tout ça pour dire que ça aura pris du temps mais merci à toi.
 
T

Tardis

  • #23
Suffisait de demander et d'être aimable. Et ça,tu verras, ça marche dans la vraie vie aussi
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #24
Bon ,on peut donc considérer que l'affaire est close :D
Une page se tourne donc ,la suite des infos sur le bon topic :super:
 
M

madagreement

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #25
T.A.R.D.I.S. a dit:
madagreement a dit:
U mad bro s'adressait à Tardis Luizon. Et donc toi Tardis justement, qu'est ce que tu veux que ça me fasse ta petite menace de "moderatueur" ? Tu veux me kicker pour avoir dit la vérité, fais toi plaisir. Je passe pas ma vie sur ce site mais quand il n'y a aucunes infos et qu'on vous écrit sur twitter et qu'on a pas de réponse a part "la sortie du nouveau xperia!" Ça fout les boules. Surtout que toutes vos anomalies tombent pile poile au moment où je suis actif sur un sujet (qui n'existe plus) Donx paye ta première impression.

T'as raison, théorie du complot. On a viré les 65000 posts et topics du mois de juillet rien que pour t'embêter.
Tu pourras pas répondre au mp, que je vais t'envoyer, et c'est bien dommage.
Tu paies ton manque de respect
Evidemment, si tu continues, je te bannis.

Et pour info, j'ai restauré le tutoriel de Luizon, moi le méchant modératueur.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #26
Faudra trouver une autre solution pour me provoquer.
Tu as été averti, donc tient toi à carreaux si tu veux rester sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas