Rooter HTC desire 620

  • Auteur de la discussion Nikko45
  • Date de début
N

Nikko45

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai acquis y à peut de temps un HTC desire 620 et je voudrais utiliser les tags NFC mais seulement certaines tâches sont utilisables en root.
J'ai tester bon nombre d'application et logiciel sur Pc mais sans succès.

Ma question es, est-il possible de rooter le desire 620.

d'avance Merci pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A ce jour, rien pour le moment. Désolé.
 
N

Nikko45

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok Merci de l'info je vais patienter.
 
E

ejasko

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
je patiente également ... même souci pour rooter HTC Desire 620
 
hahn4684

hahn4684

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
bonjour, toujours pas de root sur 620?? merci a vous
 
M

morveyvan

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #6
Bonjour
dans l'attente également ...
Y a t il des smartphones Android Qui n ont jamais pu être rootés ?
 
3

39piaf

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #7
Bonjour

Il n'y a toujours pas de moyen pour rooter ce HTC ?

Car j'aimerais supprimer les applications installé facebook enfin tous les réseaux sociaux.
J'ai trouvé ce topic sur le forum htc-desire-620-rootable-t117244.html.

Il parle de L'apk simply unroot ,il fonctionne ou pas ?

Merci de votre aide

Bonne journée à vous
 
K

Keinabyss

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour

Si le sujet intéresse encore quelqu'un, le root est possible.

Avaant tout sauvegardez vos données....
Il faut unlock le bootloader, en suivant la procédure de HTCDev -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
s'inscrire, sélectionner " unlock boolader" puis " Get started" . Ensuite, pour le choix du modèle, choisir " All other supported Models" et suivre la procédure.

Ensuite, il faut télécharger ce TWRP : enfin suivez la procédure décrite via le paragraphe Fastboot Install Method (No Root Required): --> une fois installé, il faut reboot le phone en recovery et autoriser TWRP à appliquer les modifs, il va vous proposer de rooter le mobile et installer SU. Aprés un redémarage système SU va vous demander d'installer les binaries manquant et de les installer via TWRP, acceptez , le mobile reboot en recovery, vous installe le tout et reboot. Là le mobile est rooté.

J'ai effectué ce root sous Ubuntu, ayant au préalable le SDK, adb et fastboot forcément.
Contactez-moi au besoin
 
T

Tardis

  • #9
Salut et merci pour le partage :super:
 
T

ThuG Le4DerZ

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
2
Points
1
  • #10
Salut ,merci de l'avoir partagé ,je vais essayer si sa marche et je vous dit

EDIT:j'ai un message d'erreur FAILED (remote:image error (bootmagic check fail ) ) quelqu'un pourrait m'aider svp
EDIT2:Non c'est bon j'ai réussi j'ai télécharger la première version et il a marcher :)
 
D

dalek61

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #11
enfin déverrouillé le bootloader sa fonctionne, le reste je n'y parviens pas, j'ai du mal avec l'anglais, et google traduction c'est pas top :/

Finalement j'ai tout reussi c'est bon mais j'ai bien galerer.
 
J

jcf53

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #12
J'ai le code
<<<< Identifier Token Start >>>>
4E8528DE7579AC3972B2A96043F0E2C4
2E07DCCF5B545A94A88D44A8EBF1FD4D
5C96DCD9F7B2A1BFFF2F81DB2B30E7AF
18A306E820A5D4DACD5557E5B86077B5
F823D338D827BC89BC586FD05D329349
818E87A411CC508A78F85F95DE2C6D55
55192F3D1524D1F3A56F051C1EE70FF8
988872CA82479C05BC1AA0B9DD87179E
A673DE511818CB259A442EBE74A195BE
8FCA27831C8405F33EC0FD89CEE60995
EACFB55F916281FD3DB92FD87AA613FA
864316BA47D91D4B58AFC80DD187B2B7
5C07320F0426B0438EBDD619CDBECE81
887ED64A9FBF21D7E518A68F3E8F55A7
B747E05FC0C107A5A9CEB2A74EC07E70
2E9E33F089F2EC9125CC20D969B0A657
<<<<< Identifier Token End >>>>>

Je leur donne mais ensuite je recoit pas le mail .Une aide si possible .
Pour infos king root arrive a le rooté mais vu que le bootloader est verouillé sa tiens pas longtemps .
 
F

fides07

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #13
Keinabyss a dit:
Bonjour

Si le sujet intéresse encore quelqu'un, le root est possible.

Avaant tout sauvegardez vos données....
Il faut unlock le bootloader, en suivant la procédure de HTCDev -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
s'inscrire, sélectionner " unlock boolader" puis " Get started" . Ensuite, pour le choix du modèle, choisir " All other supported Models" et suivre la procédure.

Ensuite, il faut télécharger ce TWRP : enfin suivez la procédure décrite via le paragraphe Fastboot Install Method (No Root Required): --> une fois installé, il faut reboot le phone en recovery et autoriser TWRP à appliquer les modifs, il va vous proposer de rooter le mobile et installer SU. Aprés un redémarage système SU va vous demander d'installer les binaries manquant et de les installer via TWRP, acceptez , le mobile reboot en recovery, vous installe le tout et reboot. Là le mobile est rooté.

J'ai effectué ce root sous Ubuntu, ayant au préalable le SDK, adb et fastboot forcément.
Contactez-moi au besoin


Merci pour cette méthode, j'ai pu rooter mon Desire 620 grâce à ça. :)
 
J

Jayzblue

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #14
Salut à tous je suis nouveau
J'essaye le root de mon htc desire 620 version android 4.4.4 depuis un moment, en suivant le processus proposer plus haut j'ai un souci au niveau de l’étape 5,lorsque je tape la commande 'fastboot oem_get_identifier_token' les informations sur les commandes et les options apparaissent au lieu du code qui doit être copier.Par ailleur j'ai été obliger d'entrer moi même dans le fichier android à travers l'invite de commande. Je ne sais pas s'il devait s'ouvrir directement sur le fichier android comme le montre la capture d’écran de ' htcdev ' ou c'est normal que j'ai du faire cette manœuvre? :gene:
Merci d'avance.

Alors j'ai réussi toute les étapes mais je block sur le chargement du twrp.img. Apres avoir tapez la commande 'fastboot flash recovery twrp.img' ce message d'erreur apparait 'error: cannot load 'twrp.img' '.j'ai essayer toute les versions de twrp compatibles avec le htc desire 620 mais rien n'y fais.
svp un cout de main.
 
A

Antho3554

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #15
Keinabyss a dit:
Bonjour

Si le sujet intéresse encore quelqu'un, le root est possible.

Avant tout sauvegardez vos données....
Il faut unlock le bootloader, en suivant la procédure de HTCDev -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
s'inscrire, sélectionner " unlock boolader" puis " Get started" . Ensuite, pour le choix du modèle, choisir " All other supported Models" et suivre la procédure.

Ensuite, il faut télécharger ce TWRP : enfin suivez la procédure décrite via le paragraphe Fastboot Install Method (No Root Required): --> une fois installé, il faut reboot le phone en recovery et autoriser TWRP à appliquer les modifs, il va vous proposer de rooter le mobile et installer SU. Aprés un redémarage système SU va vous demander d'installer les binaries manquant et de les installer via TWRP, acceptez , le mobile reboot en recovery, vous installe le tout et reboot. Là le mobile est rooté.

J'ai effectué ce root sous Ubuntu, ayant au préalable le SDK, adb et fastboot forcément.
Contactez-moi au besoin

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le partage de votre solution. J'ai suivi la procédure et je suis bloqué quand je donne la commande fastboot reboot, mon htc desire 620 redémarre et il ne se passe rien. Lorsque je sélectionne recovery après avoir maintenu les boutons power et volume bas, il ne passe rien non plus. Je n'arrive pas à accéder au twrp. D'après le lien pour télécharger le twrp que vous avez donné, il pourrait y avoir une combinaison de touches après avoir tapé fastboot reboot mais en essayant power et volume bas ou power et plusieurs fois volume haut ca ne change rien. J'ai peut-être mal fait quelque chose avec le twrp (flashé/booté).
Je n'arrive donc pas à accéder à l'étape "reboot le phone en recovery et autoriser TWRP à appliquer les modifs".
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas