HTC Desire 620 : Rootable ?

  • Auteur de la discussion maxasse520
  • Date de début
M

maxasse520

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour,

Le Desire 620 est t'il rootable actuellement ou non ?
J'ai essayé avec divers logiciel et application (Vroot, Towelroot, ...), mais rien a faire , ça échoue !
Je suis sur android 4.4.4

N'est t'il pas possible de déverrouiller le bootloader comme dans le tuto pour le Desire 510 ( deverrouiller-le-bootloader-recovery-custom-et-root-t111349.html ), puis ensuite pouvoir rooter avec un programme ? (comme avec kingo root par exemple)

EDIT : J'ai déverouiller mon bootloader, tout a bien fonctionner, mais par contre, impossible de rooter avec n'importe quelle programme Windows et APK !
N'existe n'il pas un recovery ?

Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, rien de probant pour le moment sur cet appareil. Il faut prendre son mal en patience :?
 
E

ejasko

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Également dans l attente d'un root sur le Desire 620. Merci
 
M

morveyvan

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #4
Bonjour tout le monde. Je suis nouvel utilisateur Android (je migre d'un Windows phone...) et nouveau membre sur le forum.
Et comme d'autres, je n'arrive pas à rooter mon smartphone :( J ai testé un paquet d'applis apk ou pc, sans résultat.
J'espère ne pas regretter mon achat et pouvoir bientôt profiter pleinement de mon Android...
Savez-vous si certains terminaux Android anciens n'ont jamais pu être rootés ?
Merci :)
 
M

morveyvan

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonjour,
Je remonte le sujet n Ayant toujours pas réussi à rooter cet appareil :(
Quelqu'un aurait réussi ??
 
R

rootable310

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour je viens de rejoindre la communauté, et je me trouve au même probléme que vous impossible de rooter mon HTC Desire 620, quelqu'un aurai un peu plus d’information a ce sujet ?


Merci beaucoup je désespère face a ce téléphone..
 
A

angel-blackraven54

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #7
Bonjour à tous,


Alors j'ai test un logiciel qui s'apelle "iROOT" apparement il rooterai tous type de smartphone. Si jamais vous vous essayer dites le moi je l'upload sans soucis vers un hébergeur de fichier, il y a aussi HTC Quick Root, mais celui je n'ai pu le tester car problème avec mes drivers ADB.



Bonne continuations à vous.
 
M

morveyvan

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #8
Merci angel-blackraven54, mais aucun de ces logiciels ne fonctionne pour le desire620...
J'ai du tester au moins 10 logiciels et applis différents sans succès :( Et je réessaie chaque jour depuis plus d'un mois !!
Je suis dégouté... Mais au moins je sais que je n’achèterai plus jamais d'htc :mrgreen:
 
A

angel-blackraven54

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #9
De rien Morveyvan, mais bizarre que tu puisse pas avec "iROOT" car il débloque vraiment tous les smartphones, sinon y'as une appli apk sur le play store que j'ai trouvé aussi, je peux essayé de l'uploader si tu veux ?
 
M

morveyvan

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #10
Non iroot ne fonctionne pas non plus... Quel est le nom de l apk dont tu parles ?
 
A

angel-blackraven54

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #11
L'apk s'apelle simply unroot, mais elle est payante mais vu que je l'ai je peux la partager sans soucis ;).
 
M

morveyvan

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #12
J ai essayé simply unroot, mais cette appli sert à enlever le root de l appareil. En tout cas la version que j ai testée...
 
A

angel-blackraven54

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #13
Non je te rassure elle root et unroot les téléphones. j'upload mon apk dans la journée avec un tuto pour rooté, j'espère que ca t'aidera
 
M

morveyvan

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
9
Points
1
  • #14
Super, merci beaucoup. Je te tiendrai au courant ;)
 
A

angel-blackraven54

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #15
Salut Morveyvan , Malheureusement mon smartphone a rendu l'âme....., je vais essayer de récupérer l'apk malgré tout.

Aurais-tu un skype ou autre que je puisse t'aider à résoudre ton problème. (En MP) biensur
 

Sujets en relation

Haut Bas