Rooter asus transformer avec android 4

• Auteur de la discussion revenant666
  • Date de début
R

revenant666

Membre
Inscrit
25 Février 2012
bonjour,
je voudrais rooter ma tablette asus transformer avec razorclaw mais je n'arrive pas a la downgrader en version 8.6.6.19 , j'ai pourtant essayé avec UpdateLauncher_WW_epaduser8_6_6_19.zip
Mon numéro de build est: WW_epad-9.2.1.11
et ma version android est la 4.0.3

Merci d'avance pour vos réponse.

R

revenant666

Membre
Inscrit
25 Février 2012
J'ai essayer mais ça ne marche pas, le root ce lance mais lorsque je dois appuyer sur 3 comme dit dans le tuto je n'ai rien. Il me dit que daemon est installé avec succès. A quoi puis je voir si ça à fonctionner.
Merci.

H

hervedumon

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Il me semble que vipermod fonctionne si tu as les pilotes ADB installés, va voir sur le gestionnaire de périphériques et tu dois avoir une rubrique Android et en dessous ADB (attention avec la tablette connectée).
Merci Golem
Pour Vérifiez si les drivers ADB sont déjà installés :

- Connectez votre mobile avec votre Pc via le câble USB, puis sur votre PC "Démarrer" -> clic droit sur "Ordinateur" -> Gérer.

- Dans la partie gauche, cliquez sur Outils système -> Gestionnaire de périphériques.

- Dans la partie droit, cliquez sur Android Phone. La présence d'Android ADB Interface signifie que les drivers ADB sont déjà installés.

Si ce n'est pas le cas il y a une rubrique sur le forum pour installer ces pilotes.

Haut Bas