Rooter asus transformer tf700t avec le numéro de build: JOP40D.WW_epad-10.6.1.14.10-20130801

  • Auteur de la discussion adriano613
  • Date de début
A

adriano613

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de racheter une tablette asus transformer tf700t, mon soucis est donc le root puisqu'en essayant diverses méthodes dont "motochopper" (avec le numéro de build: JOP40D.WW_epad-10.6.1.14.10-20130801), cela ne fonctionne pas...

Mes questions sont donc:
1. Doit t'on downgrader la version du build pour pouvoir la rooter? Dans ce cas, est ce que cela formate la tablette?
2. Y'a t'il d'autres méthodes plus simples concernant le root?
3. Je voudrais garder la ROM d'origine sans installer une ROM custom, alors en downgradant, cela va t'il me garder la ROM et les applis ASUS de base (préinstallée)?

J'ai vu plein de tutos mais il y en a tellement et je ne sais pas si tout fonctionne! Merci d'avance de vos réponses et de m'indiquer si besoin des tutos de source sûre, mon but étant "Rooter ma tablette en gardant la ROM de base", c'est tout! ( Ah c'est vrai,j'allais oublier: je suis sous android 4.2.1).
8/ :pleur4: :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,pioche la dedans
 
A

adriano613

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
bon beh j'ai essayé avec kingoroot et au final , cela m'a rooté la tablette à moitié!!!

IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR LE BINAIRE DE SU!!!

Quelqu'un aurait il une solution pour rooter correctement la tablette TF700T car je vois plein de tutos mais quelle méthode fonctionne t'elle vraiement de manière efficace???

MERCI de vos retours,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
reprends SU sur le play
 
A

adriano613

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #5
pas possible ça fonctionne pas même en le reprenant sur google play, toujours le même message!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
essayes de désinstaller ta version de super SU et d'en reprendre une autre sur le play
 
A

adriano613

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #7
J'ai déjà fait le test justement et cela ne fonctionne pas!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
tu as essayé une autre méthode de la liste ?
 
A

adriano613

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #9
oui avec odin, avec srsroot rien ne fonctionne!!
 

Sujets en relation

Haut Bas